Bonsoir , je voie pas mal de poste sur les épilation laser chez le médoc , mais aucun avec les machine d’épilation laser maison , comme
http://www.laredoute.fr/vente-epil-flash.aspx?productid=324138224&documentid=419507&categoryid=22933545&single=&hasnext=1&hasprev=1&direct=false&pagesize=16
C est pas de la pub juste pour montre un Epil Flash , une personne a deja teste se type d’appareille ou un autre model , et ce que sa revient a la même chose que l épilation laser chez le médoc ? Merci bonne soiree
Qui a deja teste un Epil Flash
Modérateur: modération
Interessé ![]()
|
|
Je n'es pas tester mais moi aussi sa m'interesserai d'avoir des avis là dessus...
Y'en a un autre qui est sur le site de teleshopping,et un autre qui s'appel l'e-flash je crois mais qui n'est pas encore sorti... Ma présentation,mes reference et mes objectifs ici: http://www.musculaction.com/forum/viewt ... 902#461902
|
|
Interessé ![]()
Ba c est surtout niv prix , si c est comme le medoc ou a peux prêt équivalent , sa peux être pas mal du tout ,
|
|
Bonjour
Je viens de trouver un nouvel épilateur qui m'a l'air pas mal du tout .Le prix est plus éleve que celui de la redoute mais à l'air de meilleur qualité .Je l'ai trouvé sur le net en me référant au post de Makina mais j'ai tapé E flashà la place de Epil Flash.Je vous mets le lien http://www.eflash.fr/ Musculation :Oui ,de l'esprit et du corps .
1m82 .78kgs. Fana de camembert. |
|
Il y a déjà eu un sujet sur lui, il était passé sur M6 avec son invention. Musculation Split
-------------------- "Et ce qui compte, c'est de travailler ses muscles et non de déplacer des charges !" -Bibi33 |
|
Oui c'est lui .J'ai visité son site cet après-midi ça à l'air vraiment sérieux comme produit .Je me tate pour le commander car c'est un investissement , en même temps je me dis que c'est vraiment trop galère la cire pour les pectoraux !! Enfin ,je vais encore faire plusieures investigations sur ce site pour voir ce qu'il en est . Musculation :Oui ,de l'esprit et du corps .
|
|
Disons ce qui m'étonne c'est l'histoire de la précommande. Pour ma part ça ressemble terriblement à une arnaque. Tant que l'on peut commander son produit comme on veut cela ne m'intéressera pas.
Musculation Split
-------------------- "Et ce qui compte, c'est de travailler ses muscles et non de déplacer des charges !" -Bibi33 |
|
|
Je ne pensais pas trouver l'eflash par ici, mais étant modérateur sur le forum de ce dernier, je peux répondre à toutes les questions concernant le produit par mp, alors n'hésitez pas.
Juste pour info, les commandes ont déjà commencées et début des livraisons en avril |
|
A priori c'est parcequ'il débute mais je pense que d'ici on pourra passer commande sans réserver, comme on dit "il faut laisser le temps au temps ".Je vais tout de même suivre cette affaire de près quite a aller m'inscrire sur leur forum , histoire de tater le terrain , lol . Musculation :Oui ,de l'esprit et du corps .
|
nos messages ses sont croisés.Tu m'intéresses !!! tu l'as essayé ? est ce qu'il est vraiment efficace , plus de poils ? plus de boutons ? Plus de peau sèche? Mes questions sont un peu en vrac , mais si tu pouvais y répondre ça serait sympa.. Musculation :Oui ,de l'esprit et du corps .
|
|
Je ne connait pas la politique des modérateurs de ce forum et je ne veux pas que l'on considère cela comme de la pub, mais pour être bref: non je ne l'ai pas encore essayé mais je suis béta testeur donc je l'aurais normalement en février, l'appareil a plusieurs réglages possibles (suivant la couleur de peau, de poils), l'épilation est définitive au bout d'une dizaine de séances, plus de boutons (car il sont provoqués par les poils cassés qui poussent sous la peau), plus de peau sèche ça je sais pas, faut voir a cause de quoi c'est du
|
|
|
Je pense que la peau séche vient de l'épilation !!!
Musculation :Oui ,de l'esprit et du corps .
|
|
Après je ne peux pas te dire je ne suis ni medecin, ni commercial de l'eflash, juste un membre de la communauté qui croit au projet
|
|
|
D'après ce que j'ai pu lire il y à l'air d'avoir une bonne ambiance .
|
|
C'est le moins que l'on puisse dire
|
|
|
Tu comptes t'épiler les pectoraux et les abdos avec l'appareil ?
|
|
Ouais, torse + barbe
|
|
|
Moi aussi , peut être les bras (enfin surement ) et les demi-jambes , plus quelques poils dans le dos !!
|
Retourner vers Beauté & Soins du corps