-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Qui a deja teste un Epil Flash
Modérateur: modération
|
oui je peux témoigner personellement même s'il est vrai que je n'ai pas le recul nécessaire... Il faut voir sur du plus long terme, mais les études ont été faites. Mais il faut savoir une chose, chez l'homme de "nouveaux poils" peuvent pousser jusqu'à 40 ans , ca par contre on n'a pas encore trouvé le moyen de le stopper ...
|
|
|
Exact, par contre mauvaise nouvelle : un mois de retard pour l'E>One, mais pour compenser, début d'utilisation par 50 personnes avec témoignages à venir sur le forum du site
|
|
|
Je ne dirais pas grand chose: juste qu'à l'époque où je m'interressais au produit, j'étais allée sur le forum pour demander des infos: entre autre la fluence... Résultat: on ne m'a rien dit du tout! Et oui, sous prétexte que je voulais me renseigner, on m'a accusé de vouloir espionner le projet
Bref je n'ai jamais eu les renseignements que je voulais et ça m'a suffi à me faire une idée du produit. En gros si on reste ignorant ça va, mais dès qu'on cherche un peu à comprendre comment ça marche et comment ça peut être efficace, alors là on se fait rembarrer Enfin bon moi je dis ça je dis rien hein^^ |
|
Interessé ![]()
Salut , donc il va sortir en Juin a se trein la no ? |
|
Je vois bien enfin de compte un gros message "vous vous êtes fait pigeonner" et là tu vois en fond une image de lui dans sa piscine en train de fumer un cigare.
Musculation Split
-------------------- "Et ce qui compte, c'est de travailler ses muscles et non de déplacer des charges !" -Bibi33 |
|
|
Donc en juin, il va annoncer un souci de pieces et va encore augmenter son "bidule".
A plus de 1000€, vous avez interet a avoir beaucoup de poils a retirer ( surtout que normalement ca repousse plus hihihi..) |
|
Interessé ![]()
Lol , Merci au Internaute pour avoir finance ma piscine No mais je croie pas que va y avoir sa un lol
Yo ba si sa repousse , c est pas une épilation définitif |
|
Bonjour,
Ce sont seulement les premières livraisons qui sont reportées d'un mois, celle prévu initialement pour avril ne seront livrée qu'en MAI. Pour le reste des livraisons prévu après (mai juin juillet..) aucun retard, l'inventeur à mis tout les moyens en oeuvre pour qu'il n'y est pas de retard pour ces autres commandes, il s'était juste fait surprendre par rapport à toutes les premières commandes. Sinon au vue de tout les test (alpha testeurs/beta testeurs) on ne peut être qu'enthousiaste. En tout cas moi j'ai tenté le coup, j'espère vraiment des résultats, notamment au niveau de la barbe. |
|
Interessé ![]()
Salut , NeoSnipe
Dit moi tu veux fair disparaitre ta barbe , mais tu va pas le regrette un jour ? le torse je comprend , mais une barbe ^^ sur ce ne le prend pas mal un ^^ c est juste un point de vue |
|
Ca ne disparaitra jamais mais il aura moins à raser le matin.
Musculation Split
-------------------- "Et ce qui compte, c'est de travailler ses muscles et non de déplacer des charges !" -Bibi33 |
|
|
En fait j'ai une barbe très insistante on va dire. Ca me soule honnêtement d'avoir à me rasé chaque jour et d'avoir une grosse marque de barbe tout le temps.
La je vais flashé mais ce ne sera pas définitif, ça ne l'est jamais toute façon, mais les poils repousseront beaucoup beaucoup moins et surtout beaucoup plus fin, donc ça fera toujours plus joli que ma grosse barbe foncé de taliban |
|
|
Je te comprends ...
Je m'étais renseigné sur les sites d'épilations, il y a de très bon résultat en institut pour la barbe. Ca repousse mais à un rythme moindre. Par contre, j'avais trouvé le coût assez élevé. |
|
Interessé ![]()
Bonsoir , je voulez savoir pour les personne qui l avez achete ou autre si vous avez des nouvelle de l apareille les dispo ou si des personne l avez re cu voila voila a toute chao
|
|
Le début des livraisons commencent dès le 26 Mai, donc y'a eu en gros, un retard d'un mois
|
|
Interessé ![]()
Hello ba c est bientot , ca va etre pas mal pour les personne qui on commande sa ^^ voir si des personne du forum peux fair des poste genre av apres et sur 1 mois ect ect ^^
|
Interessé ![]()
Hello un petit up histoire de savoir si des personne avez reçu le matos ou pas encore ? merci chao
|
|
Oui les premiers ont été livrés il y a de ça une semaine.
|
|
|
Et y a t'il des personnes sur ce forum qui l'ont reçu
|
|
Retourner vers Beauté & Soins du corps