Qui a deja teste un Epil Flash

Beauté et soins du corps : cosmétiques, épilation, bronzage, mode...

Modérateur: modération

Interessé
Interessé
MessagePosté: Jeudi 17 Avr 2008 17:21
oui je peux témoigner personellement même s'il est vrai que je n'ai pas le recul nécessaire... Il faut voir sur du plus long terme, mais les études ont été faites. Mais il faut savoir une chose, chez l'homme de "nouveaux poils" peuvent pousser jusqu'à 40 ans , ca par contre on n'a pas encore trouvé le moyen de le stopper ...
Maître 1er dan
Maître 1er dan
MessagePosté: Vendredi 18 Avr 2008 7:24
Exact, par contre mauvaise nouvelle : un mois de retard pour l'E>One, mais pour compenser, début d'utilisation par 50 personnes avec témoignages à venir sur le forum du site :oops:
Mon carnet d'entrainement
Mon carnet nutrition

CNOL Intermédiaire 3/5 (03/02/2012)
Interessé
Interessé
MessagePosté: Dimanche 20 Avr 2008 21:39
Je ne dirais pas grand chose: juste qu'à l'époque où je m'interressais au produit, j'étais allée sur le forum pour demander des infos: entre autre la fluence... Résultat: on ne m'a rien dit du tout! Et oui, sous prétexte que je voulais me renseigner, on m'a accusé de vouloir espionner le projet :roll:
Bref je n'ai jamais eu les renseignements que je voulais et ça m'a suffi à me faire une idée du produit. En gros si on reste ignorant ça va, mais dès qu'on cherche un peu à comprendre comment ça marche et comment ça peut être efficace, alors là on se fait rembarrer :roll:

Enfin bon moi je dis ça je dis rien hein^^
MON CARNET...

Si vous nagez dans le bonheur, faites attention de rester là où vous avez pied...

Interessé
Interessé
MessagePosté: Jeudi 24 Avr 2008 20:26
saeba a écrit:Exact, par contre mauvaise nouvelle : un mois de retard pour l'E>One, mais pour compenser, début d'utilisation par 50 personnes avec témoignages à venir sur le forum du site :oops:

Salut , donc il va sortir en Juin a se trein la no ?
Maître 4ème dan
Maître 4ème dan
MessagePosté: Vendredi 25 Avr 2008 11:31
Je vois bien enfin de compte un gros message "vous vous êtes fait pigeonner" et là tu vois en fond une image de lui dans sa piscine en train de fumer un cigare. :lol:
Musculation Split
--------------------
"Et ce qui compte, c'est de travailler ses muscles et non de déplacer des charges !" -Bibi33

master
master
MessagePosté: Samedi 26 Avr 2008 1:29
Donc en juin, il va annoncer un souci de pieces et va encore augmenter son "bidule".

A plus de 1000€, vous avez interet a avoir beaucoup de poils a retirer ( surtout que normalement ca repousse plus hihihi..)

Interessé
Interessé
MessagePosté: Samedi 26 Avr 2008 11:20
kamuidragon a écrit:Je vois bien enfin de compte un gros message "vous vous êtes fait pigeonner" et là tu vois en fond une image de lui dans sa piscine en train de fumer un cigare. :lol:

Lol , Merci au Internaute pour avoir finance ma piscine :twisted: :twisted:
No mais je croie pas que va y avoir sa un lol

JuliusCesar a écrit:Donc en juin, il va annoncer un souci de pieces et va encore augmenter son "bidule".

A plus de 1000€, vous avez interet a avoir beaucoup de poils a retirer ( surtout que normalement ca repousse plus hihihi..)

Yo ba si sa repousse , c est pas une épilation définitif ;)
Master principal
Master principal
MessagePosté: Lundi 28 Avr 2008 16:13
Bonjour,

Ce sont seulement les premières livraisons qui sont reportées d'un mois, celle prévu initialement pour avril ne seront livrée qu'en MAI.

Pour le reste des livraisons prévu après (mai juin juillet..) aucun retard, l'inventeur à mis tout les moyens en oeuvre pour qu'il n'y est pas de retard pour ces autres commandes, il s'était juste fait surprendre par rapport à toutes les premières commandes.

Sinon au vue de tout les test (alpha testeurs/beta testeurs) on ne peut être qu'enthousiaste. En tout cas moi j'ai tenté le coup, j'espère vraiment des résultats, notamment au niveau de la barbe.

Interessé
Interessé
MessagePosté: Jeudi 01 Mai 2008 13:49
Salut , NeoSnipe

Dit moi tu veux fair disparaitre ta barbe , mais tu va pas le regrette un jour ?
le torse je comprend , mais une barbe ^^

sur ce ne le prend pas mal un ^^ c est juste un point de vue
Maître 4ème dan
Maître 4ème dan
MessagePosté: Jeudi 01 Mai 2008 14:01
Ca ne disparaitra jamais mais il aura moins à raser le matin. 8)
Musculation Split
--------------------
"Et ce qui compte, c'est de travailler ses muscles et non de déplacer des charges !" -Bibi33
Master principal
Master principal
MessagePosté: Dimanche 04 Mai 2008 14:39
En fait j'ai une barbe très insistante on va dire. Ca me soule honnêtement d'avoir à me rasé chaque jour et d'avoir une grosse marque de barbe tout le temps.

La je vais flashé mais ce ne sera pas définitif, ça ne l'est jamais toute façon, mais les poils repousseront beaucoup beaucoup moins et surtout beaucoup plus fin, donc ça fera toujours plus joli que ma grosse barbe foncé de taliban :roll:
Maître 4ème dan
Maître 4ème dan
MessagePosté: Dimanche 04 Mai 2008 15:42
Je te comprends ...
Je m'étais renseigné sur les sites d'épilations, il y a de très bon résultat en institut pour la barbe. Ca repousse mais à un rythme moindre. Par contre, j'avais trouvé le coût assez élevé.

Interessé
Interessé
MessagePosté: Vendredi 16 Mai 2008 20:21
Bonsoir , je voulez savoir pour les personne qui l avez achete ou autre si vous avez des nouvelle de l apareille les dispo ou si des personne l avez re cu voila voila a toute chao
Master principal
Master principal
MessagePosté: Dimanche 18 Mai 2008 21:39
Le début des livraisons commencent dès le 26 Mai, donc y'a eu en gros, un retard d'un mois :wink:

Interessé
Interessé
MessagePosté: Jeudi 22 Mai 2008 14:34
Hello ba c est bientot , ca va etre pas mal pour les personne qui on commande sa ^^ voir si des personne du forum peux fair des poste genre av apres et sur 1 mois ect ect ^^

Interessé
Interessé
MessagePosté: Dimanche 08 Juin 2008 22:16
Hello un petit up histoire de savoir si des personne avez reçu le matos ou pas encore ? merci chao
Master principal
Master principal
MessagePosté: Lundi 09 Juin 2008 15:09
Oui les premiers ont été livrés il y a de ça une semaine. :wink:
Interessé
Interessé
MessagePosté: Jeudi 12 Juin 2008 10:42
Et y a t'il des personnes sur ce forum qui l'ont reçu :?:
PrécédenteSuivante

Retourner vers Beauté & Soins du corps