Qui a deja teste un Epil Flash

Beauté et soins du corps : cosmétiques, épilation, bronzage, mode...

Modérateur: modération

Maître 4ème dan
Maître 4ème dan
MessagePosté: Mercredi 06 Aoû 2008 12:24
Surtout qu'il est à 1400€ maintenant non?
Musculation Split
--------------------
"Et ce qui compte, c'est de travailler ses muscles et non de déplacer des charges !" -Bibi33

Master principal
Master principal
MessagePosté: Mercredi 06 Aoû 2008 12:46
oui 1350 € alors que lors de l'émission il était prévu autour de 500 € tu parles d'un bon prix ...
Master principal
Master principal
MessagePosté: Mercredi 06 Aoû 2008 14:26
J'ai ralé au début aussi, de le voir passé à 800€, mais quand tu vois la qualité du produit quand tu le reçoit tu es rassuré. Ça n'a rien à voir avec ce qu'on peut commander sur le 3 suisses ou autres :wink:

Master principal
Master principal
MessagePosté: Mercredi 06 Aoû 2008 22:24
t'es sur de l'avoir acheté ? Il ne coute pas 800 € mais 1300 €

Pour moi ya publicité menssongere, tu le dis toi meme

J'ai vu beaucoup de commentaire sur le forum comme quoi la douleur était quasi inexistante (l'appareil à 6 niveau de puissance) et que même au niveau 6 c'était largement supportable.

Ben je dois être une chochotte, mais juste niveau 1, je l'ai bien senti passé sur le torse et surtout sur la barbe, mais de ce qu'on m'a dit, plus ça va, moins j'aurais mal car les poils repousseront de plus en plus fin...

Dire que ya pas de douleur comme argument de vente et finalement se rendre compte que la c'est très douleureux c'est de la publicité menssongere

vu sur la FAQ du site :

Ressent-on une douleur, ou des picotements au moment du flashage ?
Non, pas de douleur. La sensation dépendra surtout de la sensibilité de chacun, mais aussi de la zone épilée, de la quantité et du diamètre des poils flashés sur cette zone.

On m'a fait le coup pour le laser médical chez le dermato que la douleur était innexistante bah je confirme qu'elle existe bien et qu'elle n'est pas psycologique
Master principal
Master principal
MessagePosté: Jeudi 07 Aoû 2008 0:48
Il coûte désormais 1300€, l'offre de lancement s'est achevée fin juillet, moi je l'ai payé 895€.

Ensuite non ce n'est pas publicité mensongère, bien sûr y'a un certain picotement, et encore je dois avoir la peau sensible car beaucoup d'autre testeur n'ont rien senti. Et au fur et à mesure on s'habitu à ce ressenti particulier lors du flash, ça surprend pas mal au début (encore une fois ça dépend de chacun mais moi oui je l'ai bien ressenti), mais ça reste supportable quand même :wink:

J'ai eu mal pour le torse et la barbe, mais j'ai fait les pieds et je n'ai rien senti. Ma copine pareil a fait le maillot elle a ressenti quelque chose, mais au niveau des jambes rien du tout, comme dit cela dépend de chaque personne et de la zone à flasher.
Master principal
Master principal
MessagePosté: Vendredi 12 Sep 2008 19:07
Bon alors cela fait un peu plus d'un mois que j'ai l'appareil entre les mains.

Les résultats sont la mais un peu "éparpillés" car j'ai commencé avec une petite puissance, je suis un grand douillet (non pas david).

Alors sur le torse ben j'ai des "trous", je compte re-faire une séance en augmentant un peu la puissance, j'espère m'être habitué au ressenti.

Concernant la barbe, pareil puissance minimale et deux séances, et ben je suis pas déçu ! Certes j'ai des trous sur la barbe mais cela prouve que ça marche bien, je sais que quand j'augmenterai la puissance tout les poils seront parti ! Dans le cou je n'ai quasiment pu de poil, sur les joues ça part bien même si comme j'ai dis plus haut il reste quelques "touf"...

Bref je suis satisfait, il faut juste que je prenne mon courage à deux mains pour augmenter la puissance, ce que je ferai dès jeudi prochain :P
Master principal
Master principal
MessagePosté: Samedi 11 Oct 2008 15:39
Bon j'aime bien raconté ma vie 8)

Au niveau de la barbe, en espaçant que très peu les séances (deux semaines) on s'habitu très vite et on ne sent plus aucunes douleurs ! Ce qui m'a permis de flashé puissance 3 il y a 2 semaines et le résultat est de plus en plus satisfaisant. De moins en moins de poils dans le coup, sur les joues tout tombe petit a petit également.

Aujourd'hui j'ai fait une séance puissance 5 ! Je pense que d'ici deux semaines les résultats seront impeccable 8)
Maître 4ème dan
Maître 4ème dan
MessagePosté: Dimanche 12 Oct 2008 2:44
Ok c'est sympa de nous tenir au courant. :wink:
Musculation Split
--------------------
"Et ce qui compte, c'est de travailler ses muscles et non de déplacer des charges !" -Bibi33
Maître 5ème dan
Maître 5ème dan
MessagePosté: Dimanche 12 Oct 2008 8:23
Pitite quouestion :
.. pour des zones petite sou pas faciles (certaines parties du cou, du haut des sourcil, etc..etc...) y'a t il plutot que l'applicateur, une sorte de stylo ou stylet pour etre plus fin plus précis?....
ou bien plusieurs type d'applicateur?
sinon en moyenne, une seance vous dure combien de temps? pour une zone (exemple : un torse, ou aisselles, etc....)
C'est en essayant continuellement qu'on finit par réussir...donc plus ça rate, plus on a de chance de réussir! (devise Shadok)

-----------------
tchat forum:
http://www.musculaction.com/forum/viewtopic.php?t=10265
Master principal
Master principal
MessagePosté: Dimanche 12 Oct 2008 11:27
Pour les zone "petites" on peut déilimité la zone avec un stylo blanc (qui absorbe le flash) le même stylo utilisé pour masquer les grains de beauté lors d'une séance. Donc il n'y a qu'une tête standart pour l'applicateur de l'e-flash, mais on peut facilement délimité la zoné à flashé.

Une séance barbe entière ( avec cou ) doit durer en moyenne 10minutes. Pour les aisselles, il doit y avoir 6/7 flash de chaque côté à faire, donc pour les deux aisselles on va dire 3/4 minutes pas plus.
Il faut savoir que la tête d'applicateur est assez grande, donc ça va franchement assez vite. Pour un torse entier un peu plus de temps,enfin ça dépend des personnes, mais bon en moyenne ça doit vraiment pas dépasser 10minutes :wink:

J'essaierai de vous mettre des photos de ma barbe d'ici deux semaines, je vais attendre que les poils flashé de ma séance d'hier tombe :wink:
Maître 5ème dan
Maître 5ème dan
MessagePosté: Dimanche 12 Oct 2008 17:34
OK, mais bon je pensais quand meme que pour le prix, ils auraient au moins pu mettre un petit stylet applicateur.
C'est en essayant continuellement qu'on finit par réussir...donc plus ça rate, plus on a de chance de réussir! (devise Shadok)

-----------------
tchat forum:
http://www.musculaction.com/forum/viewtopic.php?t=10265
a p'us! l'est parti! (compte désactivé)
MessagePosté: Dimanche 12 Oct 2008 18:31
va falloir tout doucement songer à se diriger vers le topique unique sur la pillosité, Messieurs, Dames

C'est par ici.

Oui, merci, bonne soirée

Attention il y a une petite marche.

Et pour la question initiale du titre du topic : le premier qui tente d'essayer un epil flash sur moi prend un haltère de 20 kg sur le coin de la tronche :mrgreen:

Interessé
Interessé
MessagePosté: Jeudi 25 Juin 2009 18:17
Salut

Alors Carlitas des now ?
Moi l appareille que j avez achete ba , je les casse en meme pas 1 semaine vraiment de la merde , jai vue que le prix de ta machine a bien monte ;)
Maître 4ème dan
Maître 4ème dan
MessagePosté: Samedi 04 Juil 2009 10:56
Up ce topic pour savoir l'efficacité réelle.

De plus ça marche sur les poils blonds ?

Merci
Maître 1er dan
Maître 1er dan
MessagePosté: Jeudi 13 Aoû 2009 11:50
Si vous voulez des retours sur l'utilisation de l'E>One (qui au départ s'appelait l'eflash) le mieux c'est de se rendre sur le forum du site (rubrique communauté) où il commence à y avoir pas mal de retour à plus ou moins long terme.

Vous y trouverais le mien d'ailleurs et juste pour vous dire, si vous avez la flemme de passer la-bas, que je suis complètement satisfait de cette appareil après plus d'un an et demi d'utilisation. Même si certains ne trouverons pas mon témoignage comme objectif étant modérateur sur ledit forum mais je rappelle que je ne suis qu'un acheteur/utilisateur comme tous les autres membres (qui certes a été captivé par le projet dès son début) et non un employé de la société :wink:

PS: Ça marche sur les poils blonds (du moment qu'il y a de la mélanine en effet donc tous sauf blanc et roux) mais moins efficacement que sur des poils noirs.
Maître 4ème dan
Maître 4ème dan
MessagePosté: Dimanche 16 Aoû 2009 23:25
Saeba, j'ai réservé mon e-swin mais il est vrai que pour un individu externe à la communauté du site ça peut sembler louche.

Je ne remet pas en cause l'efficacité du produit hein, juste que ça peut suscité des doutes.

J'ai décidé de tenter le coup...
Maître 1er dan
Maître 1er dan
MessagePosté: Lundi 17 Aoû 2009 10:03
C'est pour ça que j'ai préféré dire d'aller faire un tour là-bas plutôt que je fasse un témoignage ici.
Car sur le site tu en trouveras des dizaines fait par des acheteurs, certains étant très contents (voir encore plus que ça!!!!) et d'autres plus mitigés (voir carrément mécontent même si ceux-la se comptent sur les doigts d'une main pour plus de 15 000 machines vendues).
Aucun témoignage n'est censuré ou tout autre truc du genre car même pour ceux avec qui ça n'a pas bien marché c'est toujours enrichissant de comprendre pourquoi et comment y remédier :wink:
Maître 4ème dan
Maître 4ème dan
MessagePosté: Lundi 17 Aoû 2009 10:09
J'y suis aller pas moins d'une dizaine de fois :lol: .

En fait, c'est l'histérie des commentaires positifs qui me semblait bizarre. Toutefois je reconnais que si ça marche autant sur moi je serrais pareil 8)

J'en ai marre d'avoir les paules abimées à force de retirer les poils, les pols incarnées etc; De plus, étant blond j'ai des poils foncés, c'est pas cool du tout !
PrécédenteSuivante

Retourner vers Beauté & Soins du corps