Qui a deja teste un Epil Flash
Modérateur: modération
|
Non par contre aucun effet après la séance,a part bien sur que ça m'a un peu chauffé la tronche.La douleure ressenti dépend vraiment de chaque personne et de la zone a flashé,j'espère moins douiller la prochaine fois!
|
|
|
ok mais : p'tite question que je me pose sur cet appareil!?....
Le laser classique des dermatos, a un rôle de ''rajeunissement de la peau'' dit on en plus..... Est ce que le e-flash a aussi, meme si c'est en moindre effet, cette propriété?.... C'est en essayant continuellement qu'on finit par réussir...donc plus ça rate, plus on a de chance de réussir! (devise Shadok)
----------------- tchat forum: http://www.musculaction.com/forum/viewtopic.php?t=10265 |
|
|
Je l'ai pas lu en tant qu'annoncé par l'inventeur (ou alors j'ai loupé un épisode),mais il est vrai que beaucoup ont constatés une amélioration sur le long terme.
|
|
|
Il parait que l'epilflash tend légèrement la peau, pendant quelques jours.
|
|
|
Impressionnant
Voila une semaine jour pour jour que j'ai flashé le torse, que ma copine a flashé ses aisselles + une partie de jambe (pour le test) et voila que les poils tombent déja ! En fait en tirant dessus avec la pince à épiler il sortent tout seul, sans forcer ça fait trop bizarre Je suis très étonné du résultat sachant la puissance du flash qu'on a utilisé (la moins forte) et de voir que les poils tombent déjà. Ils ne tombent pas tous encore et il y a du certainement y avoir des oublis lors de ce premier flashage (prise en main de l'appareil), mais c'est efficace |
|
Master principal ![]()
Perso j'ai fait une séance d'épilation de la barbe chez un dermato, soit disant que la douleur est quasi inexistante, mon c**!
La douleur est vraiment insupportable... j'avais l'impression que le dermato passait une flamme sur ma peau ! Par contre c'est vraiment efficace je n'ai pas eu à me raser pendant 1 mois. Donc je dis l'épilation laser oui, mais seulement le jour ou ils feront une vraie anesthésie locale par piqure (parce que leur crème anesthésiante c'est vraiment de la mer**, ca anesthésie quedal à part mon portefeuille) Donc pour le moment, retour au rasage. |
chochotte |
|
Master principal ![]()
MDR je te défi de tester :p |
Il est fabuleu ce forum ou il y a 4 internautes en rage Je suis bien content de m'être fait arnaquer en tout cas |
|
|
Tu as essayé autre chose ? Laser par ex ?
Sur le forum ce sont des bannis du forum officiels de l'e-flash qui ont voulu dénoncer le truc (je ne sais pas qui a tort ou raison, une chose est sure, nos amis de l'e-flash ne connaissent pas le mot "démocratie" ou "liberté d'expression" !) |
|
|
Ce forum est rempli de rageux qui ont cherché à foutre la m... sur Docti, on connait ce genre de cas, il en existe pas mal également pour la méthode Lafay
Oui j'avais testé l'épilation, mais non pas le laser c'est ma première expérience et j'en suis pleinement satisfait (avec l'e-flash ça revient moins cher qu'en institut) pour le moment comme je l'ai dis plus haut. Enfin quand je lis que l'appareil est dangereux, que la douleur est insurmontable etc... il parle juste sans savoir Après ouai je m'en fou qui a tort ou a raison, ça fait débat depuis des mois déja, moi j'attendais d'avoir l'appareil en main pour me donner une idée concrète et je croyais en ce projet |
|
|
A priori il dit simplement que les effets sont nocifs à long terme et surtout que ce n'est pas une épilation définitive puisque ça repousse après...
Tu nous diras... |
|
|
En fait pour le mot "définitif", on peut le choisir ou pas. Avec une puissance faible utilisée ça repoussera rapidement, mais en utilisant une forte puissance, les poils repousseront de moins en moins au fil de temps voir plus du tout.
Après sur le mauvais effet à long terme, le produit à toute les normes qu'il faut et surtout est fabriqué en France. Quand on connait la dangerosité de la lumière pulsée, et de voir que l'objet est agrée, je ne peux être que confiant |
|
|
donc le forum du eflash serait un peu dirigé.. bon en même temsp le forum du site officile d'un produit..... on s'en doute!! lol
apres, faut voir qui sont ces mécontents, s'ils l'on déjà testé en tant que testeurs et ce qu'ils reprochent.... enfin en tout cas ici, les gens ont l'air plutot content... C'est en essayant continuellement qu'on finit par réussir...donc plus ça rate, plus on a de chance de réussir! (devise Shadok)
----------------- tchat forum: http://www.musculaction.com/forum/viewtopic.php?t=10265 |
|
|
Je peux te confirmer que ceux qui critiquent n'ont pas eu l'appareil en leur possession. La polémique était déja présente avant même la sortie de l'appareil en fait.
|
|
|
Ils ralent davantage sur le principe même de la vente (augmentation de prix, pas de sav fiable etc).
Le produit en lui même à l'air d'être bon. Musculation Split
-------------------- "Et ce qui compte, c'est de travailler ses muscles et non de déplacer des charges !" -Bibi33 |
|
|
Je vais passer pour un mec qui a des actions chez e-swin
Mais sur le reste oui, ce qui fait râler c'est le prix, a la base on parlait de 400€, mais il s'est vite rendu compte que par rapport à ce qu'il voulait faire jamais il ne sera a un tel prix. |
|
Retourner vers Beauté & Soins du corps