question B

Questions sur les exercices, les mouvements, le matériel.

Modérateur: modération

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Mercredi 10 Mar 2010 22:55
bonsoir a tous

je viens juste de commencer niveau 1 le test et déjà un problème pour le B .

j'ai un soucis avec mon épaul qui a tendence a se déboitée souvent et mon médecin ma conseiller la musculation et la kiné pour réduire les risque, et donc la pour le test du niveau 1 j'ai peur de me déboiter l'épaule lors de la remonter donc je descend beaucoup moins bas que prévu. dois-je faire le premier programme doncnotée moins de 4 reps dans les resultat de B ou alors compter mes résultat sachant que j'ai pas fait B comme il faut ?
Maître 5ème dan
Maître 5ème dan
MessagePosté: Jeudi 11 Mar 2010 8:47
disons que ton cas est exceptionnel
à ta place, je débuterai le programme du tout tout début
histoire de réveiller les muscles en douceur
d'ailleurs, au début il n'y a ni B ni B1(B en demi-amplitude)
ca pourrait te paraître facile, mais ce serait un temps qui permettrait à ton épaule de s'adapter progressivement tout en se musclant.
sinon, si tu n'as pas le coeur à commencer par le début (surtout si ta force te permet d'accéder au niveau 1C voire au niveau2) dans ce cas, remplace B par A12
en espérant t'avoir aidé :wink:
Pourquoi être deuxième, quand on peut être premier?

----------------------------------------------------

Mon Carnet, c'est ici

PRISE DE MASSE IF

forcené
forcené
MessagePosté: Jeudi 11 Mar 2010 9:28
Sinon, essaie de te tester un peu plus tard, en faisant des reps à B avec pieds au sol.
Il s'agit pas de t'appuyer dessus comme un malade, pose juste tes orteils et descends en bas voir ce que ca te fait.Si ca passe, essaie en forcant de moins en moins avec les pieds.

N'oublie surtout pas de t'échauffer avant chaque séance, pour toi il faut au moins un gros quart d'heure avec moulinets des bras et tout!
Mon carnet:
http://www.musculaction.com/forum/viewtopic.php?t=26860