Je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais savoir quels sont les exos les plus efficaces pour galber les fesses et affiner l'interieur des cuisses (en haut) ..? et faut il faire aussi de la souplesse après l'endurance ou est ce inutile d'en rajouter ? D'après le méthode il faut que je fasse l'entrainement profil 6 qu'en pensez vous ? merci d'avance pour vos réponses
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Quels sont les meilleurs exos pour fesses et haut jambes ?
Modérateur: modération
4 messages
• Page 1 sur 1
|
Bonjour à tous et toutes !
Je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais savoir quels sont les exos les plus efficaces pour galber les fesses et affiner l'interieur des cuisses (en haut) ..? et faut il faire aussi de la souplesse après l'endurance ou est ce inutile d'en rajouter ? D'après le méthode il faut que je fasse l'entrainement profil 6 qu'en pensez vous ? merci d'avance pour vos réponses |
|
|
alors personne ne veut me répondre ..?? sniff..je viens de terminer ma 1er séance de muscu...je mettrai bientôt mon carnet en route sur le forum...parce que j'ai des questions au sujet de mon entrainement...et besoins de conseils aussi merci d'avance !
|
|
|
bonjour Arween,
oui c'est mieux d'ouvrir un carnet car tu auras + vite des réponses, ici il ya moins de monde Sinon, bienvenue et bravo d'avoir commencé!
Les exos de la méthode ciblent très bien le bas du corps, surtout le niveau 3, mais il faut suivre toutes les étapes Sinon la cardio comme course à pied etc affine bien les cuisses
Oui, plus tu feras de souplesse, plus ce sera bénéfique, car tes muscles récupèrent mieux. Aurore, 32 ans - 1m58 - 55 kg
debut Lafay muscu 1er juin 2010- méthode homme avril 12 mon carnet d'entrainement mon carnet nutrition en IFL |
|
|
Ok merci à toi Auror..!
|
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Methode Lafay Femmes - Entrainement