Quels livres sur la musculation possédez-vous?
Modérateur: modération
52 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
|
Savoir quels livres vous possédez, et s'il y en a d'autres, vous pouvez les citer et en parler!!
mon carnet:
http://www.musculaction.com/forum/viewtopic.php?t=25564 "Il est moniteur fonte ! C'est carrément pas la honte Toujours mieux que d'être modo Comme certains rigolos" >>Oliviermtd<< |
|
|
Mouvement de musculation de Devalier Lvre tres complet mais qui pourrait donner encore plus d'information
Mon Carnet fonte
Carnet Lafay '' Abandonner n'est jamais une solution ! '' ''I have a dream...'' -Martin Luther King JR. |
|
Master principal ![]()
Inscription: Lundi 18 Juin 2007 4:31 Localisation: Montréal, Québec |
Mouvement de Delavier
Lafay + Turbo Musculation par Réjean Croisetière (Pour mon CEGEP) Je me demande quels autres livres me procurer, qui porteraient plus sur les techniques de musculation... Edit: Le problème avec le sondage c'est que on peux pas cocher plusieurs foix! |
|
+1 on peut pas faire plusieurs choix
Sinon Méthode Lafay + turbo + méthode femme Delavier guide des mouvements de musculation Delavier + Gundill : guide des compléments alimentaires pour le sportif Kleiner + Greenwood : alimentation musclée Cascua + Rouseau : alimentation pour le sportif Bob Anderson : Le stretching Huang Nghi : le stretching pour les arts martiaux et les sports de combat |
|
|
Guide des mouvements Delavier
Force entrainement E Légéard Alimentation musclée Greenwood, Kleiner |
|
|
Pour l'instant, je ne possède que la méthode Lafay + Turbo.
Je cherche un autre bouquin qui pourrait m'aider à mieux comprendre les réactions du corps face aux différentes sortes d'aliments que l'on ingurgite. Vous en avez des "très" complet (qui valent leur prix) à proposer ? |
|
Qu'est-ce qu'il vaut le bookin d'E. Legeard? je songeais à l'acheter. Pour le sondage j'ai mis la collec lafay-delavier-gundill pour ceux qui ont plusieurs bookins. Le but c'est surtout de savoir ce que vous pensez des livres, et en discuter, peu importe si vous avez 12000 bookins et que y'a pas la case à cocher mon carnet:
http://www.musculaction.com/forum/viewtopic.php?t=25564 "Il est moniteur fonte ! C'est carrément pas la honte Toujours mieux que d'être modo Comme certains rigolos" >>Oliviermtd<< |
|
il est pas mal (mais pas indispensable selon moi), je l'ai trouvé assez technique sur certains passages et il y a certains point avec lesquels je ne suis pas d'accords... je ne voudrais pas dire de bêtise, mais il me semble que Michael Gundill est en préparation d'un livre axé training...
Dernière édition par metalliman le Mardi 18 Mar 2008 14:57, édité 1 fois.
|
|
|
Toute la collection Olivier Lafay reliée Or xD
|
|
|
Livre de Delavier, super complet et très intéressant.
|
|
|
Oui, j'ai lu que Gundill allait sortir un bookin sur l'entrainement et franchement je suis assez impatient...
Manque plus qu'un livre d'Olivier Lafay sur la fonte, là aussi je l'achete direct! Metalliman, sur quels points tu n'es pas d'accord avec le livre d'E. Legeard? mon carnet:
|
|
sur le fait qu'il présente le 10*10 comme "la méthode pour faire de la masse"
|
|
|
mouvement Delavier
|
|
Master principal ![]()
Quel livre me suggérerier vous pour l'entrainement(les techniques les concepts et tout)?
|
|
PMR? TU N'a pas de livre de chris ?
|
|
|
cool pleins de titres intéressant, moi qui en cherché .
sinon pour ma formation on m'a conseillé "physiologie et biologie du sport" de Jean Paul Doutreloux et "Anatomie du mouvement" Blandine Calais Germain , si ça vous interesse comme bouquin~ |
|
Master principal ![]()
Je l'ai feuilleté en magasin Je compte éventuellement me procurer "Muscle Revolution" si j'en éprouve le besoin(Chad Waterbury). |
|
Tu pourra nous faire ton comeback ? stp
Dans quel magasin ? |
|
52 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Materiel de musculation