Quelques questions: les etirements et les exo de souplesse

questions sur la souplesse.

Modérateur: modération

Interessé
Interessé
MessagePosté: Mardi 10 Jan 2012 13:02
Hey tout le monde,

je suis nouveau sur le forum donc j essaye encore d adapter la methode a moi meme.
c est pour ca que j ai quelques questions.

les questions ont etait posait sur mon carnet mais bon je les poste maintenant dans le forum adequat !

13 - j ai rein ressentie a la fesse, donc j ai utilisais une variante que je connais pour sentire l etirement dans la fesse.
19 - rien de res particulier dans le dos (pas de sensation).
32 - j ai rien senti non plus dans la fesse.

je tiens a preciser que j ai bien suivis les instructions et les dessins a la lettre !

comment c est possible ?
un ami m a dit que c est pas parce que je sens rien que ca travail pas c est tout simplement qu a se niveau du corps je suis bien souple, c est vrai ?

est ce qu entre chaque Exo je dois faire une petit exo de souplesse, parce que j ai l impression que quand j attends entre chaque exo c est la ou le muscle refroidi et qui commence a courbaturer ????
est ce que c est normal que les exo de souplesse ne m aide pas assez pour les courbature, parce que je fais comme la conseillait lafay, 30secondes et plus dans la meme position, pourtant ca me laisse de bonne courbature aux jambes, aux bras, et aux pecs ????

qu est ce que je dois faire ?

4 et 12: mal au poignets, alors soit je le fais mal soit c es pas adapte a moi
9: mon dos est legerement cambre, donc j essaye de rentrer mes fesses pour que ca soit plus droit, mais toujours un peut cambre.

qu est ce que je dois faire pour ca ?

bonne journee

forcené
forcené
MessagePosté: Lundi 06 Fév 2012 18:21
je sais pas mais en tous cas pour le 13 tinquite pas cette exo depend des personnes

Retourner vers Methode Lafay - Etirements