Hello,
Je voulais avoir vos conseils quant aux produits pouvant m'aider à redémarrer.
J'avais fait un bon début il y a 2-3 ans en m'entrainant de façon intensive pendant 3 mois et accompagné de Nitrix. J'ai pris 3 kg de muscle pendant ces 3 mois que j'ai perdu durant cette inactivité (études oblige)...
J'ai maintenant de nouveau du temps et je veux redémarrer sérieusement et à long terme.
Je ne fais que 58kg pour 1m70 mais j'ai souvent fait des sport cardio comme de l'athlé et de la boxe française.
Je suis donc plutôt fibreux et sans graisse mais j'aimerai prendre du volume et récupérer mon torse.
Voulant mettre toutes les chances de mon côté je suis prêt à prendre des compléments mais la question : lesquels ?
J'avais été assez réceptif au Nitrix à l'époque avec une bonne vasodilatation et congestion mais je ne sais pas si cela est réellement nécessaire dans mon état actuel.
Merci de vos conseils.
Pour info je pense me faire des séances en salle 2-3 fois par semaine disons un jour sur deux du coup.
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Quel supplément pour redémarrer à 0
Modérateur: modération
5 messages
• Page 1 sur 1
|
Pour bien recommencer:
-De la motivation -Un bon programme -Une bonne alimentation C'est pas un supplément qui va faire le boulot pour toi Carnet muscu:
antoine-20ans-regime-bilan-2-mois-p-48-t86525-846.html Carnet nutri: a-b-20ans-regime-bilan-2-mois-t94291.html Vidéo 28 tractions large/pro http://www.youtube.com/watch?v=ybuVpD_g ... tube_gdata |
|
|
Cela va de soit
Motivation : aucun soucis là dessus je prends un abonnement en salle pour me forcer à faire ce que je ne faisais jamais chez moi alors que j'ai du matos de base. Programme : Ça je vais voir avec vous car comme je l'ai dis ce ne sera pas du très très intensif mais seulement 2-3 entrainements par semaine de vraie fonte. (Sachant que je fais déjà deux h de course et 1h30 de boxe par semaine donc niveau cardio je pense que ça passe) Bonne alimentation: Je mange comme un étudiant mais jamais trop gras, gateaux au chocolat et autres frites ont toujours été proscrit de mon alimentation mais je ne sais pas si je peux me forcer à changer drastiquement mes habitudes. C'est pour ça que je pensais aussi aux compléments. |
|
|
Plutôt que de changer drastiquement d' un coup ton alimentation si tu te sens pas, fait ça par palier.
Tu supprime/remplace un aliment inadéquate genre toutes les semaines ou tout les 15 jours jusqu'a arriver a ta diet souhaitée tout en te permettant des petits plaisir occasionnel, perso ma ptite cannette de coca light quotidienne même si c' est pas ce qui ya de mieux (sans être super mauvais) ça me détend. Et niveau supplément tu commence sur les bases: dextrose/malto et whey que tu introduiras une fois ta diète relativement "carrée". Des supplément comme nitrix et autre vasodilatateur même si ils sont bien ne doivent pas être ta priorité, tu étoffera ta gamme supplémentation au fur et a mesure de tes besoins et de ton budget 1h d' entrainement c' est 4% de votre temps, PAS D'EXCUSE
"Concentre toi plus sur la technique que sur la charge" Mon carnet nutrition |
|
|
Merci de vos retours.
Je suis donc sur une base d'entrainement tous les deux jours Lundi Mercredi Vendredi Avec du cardio qui s'insère le Jeudi et Samedi (mes entrainements de boxe et d'athlé) J'ai suivi a peu prêt les conseils d'alimentations classiques pour la prise de masse avec avoine oeuf etc.. La seule chose que je ne peux pas faire est la collation étant en cours et me voyant mal préparer mon shaker devant le prof Pour le départ au pire je prendrais un bon gros petit déjeuner je ne pense pas que ça soit si grave. Par contre je m’apprête à faire une commande sur MP de Whey Casé/Dextro. J'aurai besoin de conseils quand à la quantité et la répartition de la consommation. Le Shaker de Whey c'est idéal juste après l'entrainement mais dois-je le prendre également mes jours de cardio? Et quand prendre la casé/dextro ? Merci d'avance |
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Les suppléments