Bonjour à tous,
C'est surement le énième sujet sur la prise de poids, mais j'ai parcouru plusieurs sujets et je n'ai pas trouvé de réponse qui me corresponde. La plupart faisant aussi de la musculation.
Pour vous mettre dans la situation, j'ai 20 ans, je mesure 1m70 pour 53kg. Depuis tout petit je ne m'alimente pas correctement. Je ne sais pas pourquoi mais je manque d'appétit. Des fois je ne prends pas le petit déjeuner ou le déjeuner par manque de temps.
Mais ces derniers temps, j'essaie de manger correctement mais je ne sais pas si c'est suffisant au niveau des protéines.
Au petit déjeuner, je prends un morceau de pain+nutella, des fois c'est des pains au lait, brioches, + un verre de lait.
Ensuite comme je mange à la fac, je prends un sandwich poulet/thon+oeufs+laitue+tomates, une compote et un yaourt.
Le soir c'est un plat de riz, du poulet et des légumes, le plus sonvent, carottes, pomme de terre et champignons. Ou des pâtes. Et un yaourt.
Je suppose que ce n'est pas suffisamment riche en protéine, parceque je mange ainsi depuis quelques mois déjà et pas de prise de poids.
Je ne souhaite pas faire de la musculation mais juste prendre un peu de poids (arriver à 60kg?). Juste pour me sentir bien dans ma peau. Mon poids me complexe énormément et ça, depuis tout petit.
Voilà si quelqu'un peut m'aider sur le choix d'un supplément qui m'aiderait à grossir ou me conseiller quoi que ce soit au niveau de mon alimentation, je vous en serai très reconnaissant.
Merci d'avance.
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Quel supplément me conseillez-vous?
Modérateur: modération
7 messages
• Page 1 sur 1
|
Salut
Pour grossir il faut manger correctement. Par exemple ton petit dej c'est n'importe quoi. Des compléments ne t'apporteront rien si tu ne fais pas de sport tu n'as pas besoin d'un apport important de protéines. |
|
|
D'accord merci pour ta réponse.
Je pourrai ajouter quoi dans le petit déj? Et à part ça, le dej et le diner sont ok? |
|
|
Tu devrais aller lire la FAQ e des carnets de nutrition.
Ton petit dej il faut pas ajouter, il faut tout virer et tout remplacer par un truc correct. |
|
|
Quel est l'intérêt de vouloir prendre 7kgs de gras ? Tu dis que ton poids et ton corps te complexe, mais tu ne veux meme pas faire l'effort de le changer ( pratique de la musculation ).
Mon Programme FullBody
Mon Carnet Nutrition [ Prise de masse ] J'attends pas qu'ça tombe du ciel, si t'es pas numéro 10 à Paname , t'es la banane du siècle. |
|
|
+1, sans muscu ou sans sport, ton corps ne va pas se développer
Carnet muscu:
antoine-20ans-regime-bilan-2-mois-p-48-t86525-846.html Carnet nutri: a-b-20ans-regime-bilan-2-mois-t94291.html Vidéo 28 tractions large/pro http://www.youtube.com/watch?v=ybuVpD_g ... tube_gdata |
|
|
Si tu veux te sentir bien dans ta peau, fais du sport... bon pour le corps
Mon Carnet d'entrainement
jedi-t89365.html Mon Carnet de Nutrition jedi-t89462.html Le meilleur complément pour la récup. est la bonne humeur |
|
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Les suppléments