bonjour à tous et toutes ,
30 ans ,1m68 pour 69kg actuellement .
J'ai toujours fait du sport jusque 20 ans ( foot , boxe thai) en ayant un poids de 55kg , puis depuis 10 ans que je suis en couple , mon poids à commencer à grimper et j'ai pris plus de 15kg en 10 ans.
Je me suis décidé à me remettre en forme depuis 4 mois en faisant de la muscu + cardio, j'ai seulement perdu 2kg car je ne comprenais pas que c’était mon alimentation le principal problème ... aujourd'hui j'ai décidé de pratiquer la chrono-nutrition du Dr Delabos ,avec le régime starter que je vai commencer dès réception de mes compléments ( vitamine, ..)
Je suis comme programme de musculation celui de "stephenv" pour débutants
viewtopic.php?t=497
et je vai bientôt passer à l'intermédiaire.
Le problème est que il m'arrive déjà d'avoir des coups de "mou" à l'entrainement ...alors j'ai peur qu'avec en plus le régime Delabos je sois carrément KO et que je perde mes muscles acquis au cours de ces 4 mois
J'aimerais des compléments qui me permettent de garder mon muscle et même qu'il continue à se développer en perdant mes kilos superflus.
J'ai pensé au BCAA avec une prot adaptée? (protimuscle4???)
Que me conseillez vous?
Merci
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
quel supplément choisir pour mon objectif?
Modérateur: modération
5 messages
• Page 1 sur 1
|
hello !
il etais temp au bout de 15ans whey classic, bcaa et pour quoi pas un booster (jack3d) avant le training pour un coup de boost tem^p en temp ? la protimuscle est une bi-proteine, elle est bonne mais je te conseillerais plus de la whey classic, donc la musclewhey chez nutrimuscle...voila 1m83,77kl (84k fin de prise de masse, 81kl depuis la séche...).
Liste Des Meilleurs Gainers ...! post2074025.html#p2074025 Si Si Silva : http://www.youtube.com/watch?v=53zdxvajCEs Mon Carnet : |
|
|
merci ShoGunRua
et pour les BCAA , lesquelles me conseille tu? et tout ça c'est à prendre à quel moment? Merci |
|
|
les bcaa le ratio 4:1:1 et tres bien et polyvalent, 500gr minimum pour etre tranquile . whey avant et apres training, bcaa avant/pendant/apres (5gr) une cuillere a café .
1m83,77kl (84k fin de prise de masse, 81kl depuis la séche...).
Liste Des Meilleurs Gainers ...! post2074025.html#p2074025 Si Si Silva : http://www.youtube.com/watch?v=53zdxvajCEs Mon Carnet : |
|
|
Merci beaucoup pour ta disponibilité !
|
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Les suppléments