j'ai une petite question à vous posez, sa fait plus au moins un an que je fais de la musculation mais j'ai un petit souci, mais bras grossisses, mais aucune forme n’apparaît ... J'ai un peu de graisse sur le corps mais ça va ... Auriez-vous un conseil pour des protéines ou autre chose ? Merci bcp
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Quel complément ?
Modérateur: modération
45 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
|
Hello,
j'ai une petite question à vous posez, sa fait plus au moins un an que je fais de la musculation mais j'ai un petit souci, mais bras grossisses, mais aucune forme n’apparaît ... J'ai un peu de graisse sur le corps mais ça va ... Auriez-vous un conseil pour des protéines ou autre chose ? Merci bcp |
|
|
Personnellement j'ai pris de la protéine jumbo et je la trouve vraiment pas mal car elle est bien complète. Je suis passer depuis peut à de la 100% Whey car on ma dit que c'était encore mieux (tout dépend de se que l'on cherche) mais tu devrai essayer.
|
|
|
Je cherche à ce que les muscles soient tracé ... mais j'ai un peu de graisse au dessus ... je peux prendre du whey ?
|
|
|
Cela dépend surtout de ton alimentation et de ton entrainement, la protéine ne reste qu'un complément sa ne fait pas tout.
Mais si tu veut en prendre oui je te conseil la Whey c'est efficace |
|
|
Ça fait un moi que je mange très sain, salade le soir et sandwich jambon-fromage pour le midi car j'ai 7kg à perdre ... Ce qui fait que je maigri, mais je veux vraiment que les muscles soient tracés, apparent ... Donc whey niquel pour sa ?
|
|
|
Une alimentation adapter c'est pas salade le soir et sandwich le midi, c'est pas comme sa que tu aura les meilleurs résultats. Tu devrai vraiment te renseigner sur des régimes de sèche ou prise de masse suivant se que tu cherche.
Mais oui la whey nikel |
|
|
Okay merci, oui mais quand je dit salade, je me suis mal exprimé, c'est salade avec blanc de poulet un jour, pattes l'autre jour et ainsi de suite ...
|
|
|
D'accord. Et puis je suis surement pas le mieux placé sur se forum pour te parler de nutrition de toute façon
Essaye la whey sa je t'assure que ça marche. |
|
|
Merci
|
|
|
Un pot de 2.25kg coûte environs 60e
|
|
|
Ok et vaut mieux prendre de "l'isolats" ou du "concentré" ( vu sur google haha )
|
|
|
Je ne suis pas très caler sur se sujet
|
|
|
Ok ça va , merci beaucoup en tout cas !!!
|
|
|
De rien
|
|
|
Petite question , et les barres protéinés, elles servent à quoi ?
|
|
|
a rien et c'et cher ! tous comme le gainer sité juste avan a 60euros les 2.5kl mdr ! quel arnaque...!
1m83,77kl (84k fin de prise de masse, 81kl depuis la séche...).
Liste Des Meilleurs Gainers ...! post2074025.html#p2074025 Si Si Silva : http://www.youtube.com/watch?v=53zdxvajCEs Mon Carnet : |
|
|
haha merde, que faire !!!
|
|
|
Deja tes prot tu commande sur MP =>http://www.myprotein.com/fr/products/impact-whey-protein
Et pour les barre prot très bien en collation mais super cher, le bon plan recette-pour-des-barres-de-cereales-maison-t71631.html , tu a que tu bon tu peut adapter proportions et taille des portions suivant tes envies/besoins 1h d' entrainement c' est 4% de votre temps, PAS D'EXCUSE
"Concentre toi plus sur la technique que sur la charge" Mon carnet nutrition |
|
45 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Les suppléments