Bonjour,
Je viens vers vous pour savoir quel complement correspondrais le mieux à mon objectif.
Je fais 1m82 pour 75kg, j'ai commencé la musculation il y a 3ans et demi a peu prés. Au depart je fesais 68kg, je suis monter a 77kg en juin dernier, niveau poids cela ne fais meme pas 10 kg, mais au niveau visuel il y avait un monde d'ecart.
Aprés avoir areté la musculation et le sport (rugby) pendant 2mois j'ai fais un peu de reserve d'hiver.
Je compte desormais y retourné a peu prés 3 à 5 fois par semaine jusqu'a septembre prochain.
Malgrés que je mange beacoup ( j'aime bien avoir le ventre plein ) et nimporte quoi (Mcdo a gogo,pizza , 350g de patte avec 2 steack le soir....) je ne prend pas beaucoup, a part cette hiver.
Alors, Whey, Proteine, Gainer, Whey machin, etc.... Quel complement me permettrais d'attendre les 80-84kg en 6mois tous en augmentant la masse musculaire?
Et qui a un bon conseil pour prendre des jambes??
Merci
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Quel complement choisir
Modérateur: modération
4 messages
• Page 1 sur 1
|
Salut,
Si tu as du mal à prendre avec tout ce que tu manges (!!!) c'est qu'il te faut un gainer c'est sur et pour ce qui est des jambes, squat, squat et resquat .... A plus ! Seb.
Et souvenez-vous, la vie est une question d'équilibre ... www.coach-on-web.com/blog |
|
|
Gainer
La grandeur d'un homme est dans sa décision d'être plus fort que sa condition.
|
|
|
ShoGunRua, a une liste des meilleurs gainers dans sa signature si tu veut.
La grandeur d'un homme est dans sa décision d'être plus fort que sa condition.
|
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Prise de masse - Grossir