Quel banc de musculation pour pas tres cher ?

Le matériel pour le fitness et la musculation : les bancs, vélos, livres...

Modérateur: modération

Interessé
Interessé
MessagePosté: Dimanche 05 Fév 2012 18:44
Bonjour a tous :)

Alors voila j'aimerai investir dans un banc de musculation pour faire un peu de Développé couché a la maison, en parallèle a la méthode Lafay.
Seulement je voudrais pas trop me ruiner (budget max 140 euros) et après quelques recherches je suis tombé un peu par hasard sur le site de la marque 'gorilla sports'

Il y a un banc qui a retenu particulièrement mon attention :
http://gorillasports.fr/de/Banc-de-musc ... rres-GS006

Pour seulement 80 € on a un banc + repose haltères qui prétend soutenir une charge maximale de 200Kg. Ça me parait énorme pour le prix, je me demande si c'est un peu une arnaque ? :|
Cependant, en tapant quelques mots clés liés a ce produit, je suis tombé sur des avis positifs d'acheteurs ayant opté pour cette marque sur le forum de la team SP (je sais pas si j'ai le droit de l'écrire ici explicitement :mrgreen: ) mais aucun ne parlait de mon produit. :(

Je demande donc votre avis, si vous pensez qu'en effet c'est de l'arnaque, ou bien s'il y a mieux ailleurs pour un peu plus cher...

Merci d'avance :)
:D Mon carnet d'entraînement Lafay icon10
19ans, 1m82 pour 70Kg, niveau 2
Pratique de la musculation depuis avril 2011
Pratique de la méthode depuis le 19/10/11
Maître 1er dan
Maître 1er dan
MessagePosté: Mardi 07 Fév 2012 11:49
de toute facon, avant de pouvoir pousser 200kg, il va te falloir un sacré bout de temps

et le plus cher ca reste les poids, compte 2euros le kilo

Retourner vers Materiel de musculation