Salut à tous.
Voila j'ai 21ans, 1m83, 75kg...Je pratique depuis presque un an du sport en salle (muscu et cardio) et j'ai commencé la méthode Lafay récemment car je suis à l'étranger pour les études.
Je souhaite perdre du gras, surtout sur le haut du corps (vente, poignée d'amour, pecs...) et donc je mange équilibré, pratique 3 séances de muscu par semaine et 2 séances de footing de +/- 35min.
Je voulais savoir ce qu'il faut manger le soir...
presque rien?, surtout des protéines pour nourrir les muscles? car j'entends différentes choses...
De plus que faire si mon objectif principal est de perdre du gras...une sèche directement? ou attendre de monter dans les niveaux (actuellement niveau 2) car ceux-ci vont me faire perdre du gras en augmentant les muscles?
Merci de vos réponses!
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Que manger le soir??
Modérateur: modération
12 messages
• Page 1 sur 1
|
LE soir, si c'est ton dernier repas mange une bonne quantité de protéine, des laitages, ainsi qu'un peu de féculent (pas trop) et des legumes.
|
|
|
apres un training il en faut des feculents quand meme
|
|
|
Mange du poisson ou de la viande maigre
Les gars, quand on veut perdre de la graisse, on ne mange pas de féculents le soir Evite de manger trop de féculent (riz, pain, pates,...) sur tes repas précédants. |
|
|
Si tu t'entraines le soir il FAUT des féculents pour recharger les muscles . . .
WebDeveloppeur PHP/Mysql
|
|
|
Même en sèche?
Je crois qu'il faut des féculents APRES l'entrainement et pas au repas... |
|
|
oi je mange des glucides tt les soir (plus les jour de training) et je prend pas trop de gras, je doit en prendre mais c'est pas beaucoup alors... si c'est en complement calorique les glucdes le soir sa passe, de plus sa aide a dormir:)
|
|
|
Salut,
Les glucides le soir c'est déconseillé pour perdre, et après un entrainement le soir, même en période de sèche, il faut prendre des glucides, mais ce qu'il faut pas une plâtrée de pâtes ^^ Je fais ca depuis un mois aujourd'hui et je suis à 7kg. Meme en prenant des glucides le soir après entrainement. Par contre si tu n'as pas une séance le soir n'en prends pas. |
|
|
Tant que le total de glucides reste le même, le moment de la journée ne change rien. Soir ou pas soir, on ne grossit que en excédant calorique!
On déconseille un "bon plat de pâtes blanches" le soir car c'est très calorique et que la digestion sera difficile... |
|
|
moi je mange des glucides en tenan compte de l'apport calorique de la journéé, les soir ou je n'est pas training je prend pas plus de 50/60 gr de glucides (quinoa haricot rouge lentilles etc..) afin de maintenir actif le metabolisme
|
|
|
Je trouve que ton poids par rapport a ta taille est plutôt bien donc ce serait dommage de faire une sèche pour perdre beaucoup de poid .. Je pense qu'avec un bon entrainement , bonne nutrition et bien sur la récupération tu peux arriver a tes attentes !
|
|
Euh...je pense que c'est un peu trop tard pour répondre... La grandeur d'un homme est dans sa décision d'être plus fort que sa condition.
|
|
12 messages
• Page 1 sur 1