Marche ou Crève de Stephen King.
Ce film est définitivement la meilleure chose que j'ai pu lire jusqu'à maintenant.
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
[Topic unique] Que lisez-vous ?
Modérateur: modération
|
[quote]Marche ou Crève de Stephen King.
Ce film est définitivement la meilleure chose que j'ai pu lire jusqu'à maintenant.[Jul01/quote] J'ai adoré celui la. En ce moment pour moi c'est la trilogie "Millénium" de Stieg Larsson |
|
|
Ma double vie de Sarah Berhnardt
Histoire du XXème siècle de Serge Berstein et Pierre Milza Carnet Nutrition : Sèche
Semaine 00 : (18/12/2011) : 84Kg | Variation : -0,0Kg | Cumul : 0,0Kg Carnet Entraînement |
|
|
j'ai lu pas mal de livre de pierre Milza.
Mon dernier Kafka le procès . La purge Mon carnethttp://www.musculaction.com/forum/spqr-partageons-ce-changement-t87714.html
Début 64kg (12/2011) à 71kg (04/2012) |
|
|
Je viens de terminer Les 3 mousquetaires d'Alexandre Dumas.
|
|
|
je conseil à tous un livre sublime Léon l'Africain, mon livre de chevet par excellence
Dernière édition par zerobiscoto le Lundi 30 Jan 2012 11:23, édité 1 fois.
l 'appétit d'un lion pour un corps de crevette!
|
|
|
c'est rare de voir des topics là-dessus!!
ça fait plaisir! moi j'adore lire amélie nothomb, juli zeh, anna gavalda, mais surtout maupassant!! même si j'idolâtre ces auteurs et que je trouve leurs oeuvres intégrales toutes géniales, je choisis en outre un livre sur un coup de coeur suite à un feuilletage furtif ou parfois juste par la première de couverture (bon, ok, c'est plus rare) je vais y arriver!!
i can do it! |
|
N3 : BANNI définitivement.
sAlut tout le monde,
Actuellement je suis sur "Léviatemps" de Maxime Chattam..... et ensuite de sera "Le Passager" de J.C. Grangé (suis Fan de Grangé |
|
" La patience des buffles sous la pluie " de David Thomas
Ca se lit vite, ce sont des petites histoires de 2 ou 3 pages et c'est très bien écrit, sur divers sujets, j'ai beaucoup aimé |
|
|
J'ai commencé "Troie" de David Gemmell.
|
|
|
1984 de George Orwell
Comment trouver un canapé convertible convenable?
|
|
|
Je viens de finir "Par delà le bien et le mal" de Nietzshe, passionnant mais quand même bien laborieux.
Je me lance dans du plus accessible: le 1er volume (sur 3) des aventures rééditées de Conan (retraduites et présentées pour respecter au mieux l'oeuvre originale de Howard, càd publiées dans l'ordre de leur publication originale, et en faisant fi de toute chronologie, et "purgées" de tous les ajouts divers qui ont été fait après sa mort). Ca a l'air léger comme ça, ça l'est quelque part, mais dans le fond, c'est beaucoup plus sombre et désespéré que ça en a l'air. |
|
|
Ca parait ridicule à côté de vos lectures par l'écriture enfantine.. mais j'ai bien aimé "le Coeur en dehors" de Samuel Benchetrit, petit livre sans prétention plein d'humanité
|
|
|
@ethan11 : Excellent !
Je lis actuellement "L'histoire du moyen age en Occident", faut aimer, moi j'adore. Mon carnet
Fluctuat Nec Mergitur |
|
|
Je viens de terminer le tome 1 du Trône de fer ayant revu avant la saison 1 de la série du même nom.
C'est assez rare de voir une aussi fidèle adaptation d'un bouquin. |
|
|
Je suis à la fin de "The Good That Men Do", un livre de la série Star Trek Enterprise. C'est du tout bon
|
|
|
En ce moment je me lis "La Salaire de la Peur" dans les transports en commun ou si j'ai du mal à m'endormir.
Petit edit: je rajoute la Méthode Lafay à ma liste. |
|
|
Dernièrement, j'ai lu:
-To Kill a Mockingbird, Harper Lee - La Possibilité d'un île, Michel Houllebecq -Women, Bukowski Et maintenant, je suis en train de lire Les Liaisons dangereuses, de Laclos... Bon, je m'en vais réfléchir à cette présentation qui m'attend |
|
Retourner vers Coin Café Virtuel