mein kampf est toujours dispo en bibliothèque ?
Google: Mein Kampf.pdf
et tu trouveras ton "bonheur".
Perso je trouve que c'est illisible...
Modérateur: modération
Google: Mein Kampf.pdf et tu trouveras ton "bonheur". Perso je trouve que c'est illisible... |
|
|
En ce moment je lis les livres d'Eckhart Tolle " le pouvoir du moment présent" et "nouvelle terre", c'est vraiment Top
|
|
|
Fatherland de R.Harris
Le scénario est une intrigue mêlant complot et histoire au coeur de l'Allemagne en 1964, avec une particularité mais de taille... Ce ne sont pas les Alliés qui ont gagné la IIème guerre mondiale |
|
|
Le vol des cigognes - Jean-Christophe Grangé ( Les rivieres pourpres .. )
" Pff 2 toutes fasson la muculastion c ke de la gonflét c d idiot ce ki fon sa lol " Un faible
http://www.musculaction.com/forum/viewt ... sc&start=0 |
|
|
Maupassant en boucle
|
|
|
Les piliers de la Terre - Ken Follett
|
|
|
Je suis en train de lire Le Bruit et la Fureur de Faulkner.
J'en reparlerai quand je le finirai. |
|
J'adore JC. Grangé, j'ai lu pas mal de ces livres et je les dévore en un rien de temps. Tellement de suspense... La je suis en train de me relire un classique J'ai lu aussi lu "J'irai cracher sur vos tombes" de Borris Vian... Assez hard ^^. |
|
|
Je viens de finir le grand classique frankeinstein .... en anglais !
bonne lecture soit dit en passant, mon prochain risque d'être un Amélie Nothomb... mais lequel ? Hum that is the question ! |
|
|
Tu l'as lu le vol des cigognes Bas_Rutten ? j'ai adoré, la fin se déroule trop vite, j'aurai aimé un peu plus de page ..
La je me lis "Cellulaire" de Stephen King, pas son meilleur c'est clair, mais fort sympathique, j'aime bien " Pff 2 toutes fasson la muculastion c ke de la gonflét c d idiot ce ki fon sa lol " Un faible
http://www.musculaction.com/forum/viewt ... sc&start=0 |
|
|
Oui en effet la fin est beaucoup trop rapide, tu en prend plein la vue,
sans avoir eu le temps de songer à divers hypothèses farfelues de fin... Ça fait un moment que j'en ai pas lu mais j'avais beaucoup apprécié la fin de "la ligne noir". (trash les passages dans la prison en Asie)Il y a un ou deux ans j'étais tombé sur "Fenêtre secrète, sur un jardin secrêt" avec Jony Deep à la télé, adapté d'une nouvelle de Stephan King, je te conseil fortement de la lire, elle est dans le livre "Minuit 2", ou il y a une autre nouvelle de lui. J'adore ce genre de retournement et je vais finir ma phrase là sinon je vais spoiler la fin |
|
|
MacBeth de Shakespeare.
Vraiment excellent. Shakespeare est un des rares auteurs plutôt ancien que j'apprécie franchement. Bien moins chiant qu'un Maupassant ou qu'un Emile Zola. Et puis MacBeth c'est tout simplement génial. Le récit est excellent du début à la fin. Une oeuvre sombre et puissante. Le sportif intelligent évite l'effort inutile.
Le repos, c'est le bien. A lire: Nouveau: Index de nutrition
|
|
|
Bonjour !
je vois que le dernier message date un peu mais bon ... je le fais quand même !! J'ai lu dernièrement : l'ultime secret et le livre du voyage de bernard Werber ... c'est vraiment génial, je conseille ! ainsi que "voyage au bout de la solitude" de Jon Krakauer Sinon, mon livre actuel c'est "la communauté du sud. [TRUE BLOOD] chap.2" : du sang, des vampires, du sexe ... c'est cool ! Chimarai sans essayer, pas de succès !
|
|
|
Quelqu'un a t'il lu un des livres de Tariq Ramadan ? J'ai vu quelque une de ces prestations à la télé et je trouve ce personnage intéressant et je voulais savoir ce que valent ses livres avant d'en acheter.
|
|
|
Actuellement je lis le calendrier 2010 de FHM avec Clara Morgane
lol |
|
|
excellent Rival
En ce moment je lis les livres de Christophe André sur l'estime de soi, c'est très bien |
|
|
En ce moment, je lis Salem de Stephen King.
C'est l'un de ses premier livre (1975) et c'est une histoire de vampires qui se passe dans une petite ville aux USA, Jérusalem's Lot. L'histoire est prenante, je m'imagine vraiment les personnages et je m'en fait un film chaque fois que je le lis, c'est vraiment plaisant L'auteur le considère comme l'un des plus terrifiant qu'il ait écrit. |
|
|
Actuellement, je lis La horde du contrevent d'Alain Damasio. C'est pas mal.
|
|
Retourner vers Coin Café Virtuel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
phpBB C.Bullock | Créatine | Proteines | Calories | chrononutrition | Musculation | Kre-Alkalyn | Régimes