Moi je pense que sa dépendra de mon emploi du temps car mes heures de travail ne sont pas fixes.
Mais sinon le meilleur moment de la journée pour s'entrainer c'est quand ?
Au levé ? L'après midi 2h après avoir manger ? Vers 4h ?
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Quand s'entrainer ?
Modérateur: modération
9 messages
• Page 1 sur 1
Tu parles d'un point de vue pratique (mais ces horaires ne sont aps fixes) ou biologique (réponse hormonale ou autre)? le carnet du nounours
recettes à base de protéines en poudre recettes de gauvain La diète ultime Wod CrossFit Gandhi: "la violence ne résout rien" Chuck Norris: " c'est parce que tu tapes pas assez fort" CrossFit: "Maintenant le Fitness est un sport" |
|
|
Biologiquement c'est en fin de journée le mieux.
|
|
|
et pour quelle raison? la fameuse sensibilité (et le pic) d'insuline dont parle le docteur delabos dans la chrononutrition?
le carnet du nounours
recettes à base de protéines en poudre recettes de gauvain La diète ultime Wod CrossFit Gandhi: "la violence ne résout rien" Chuck Norris: " c'est parce que tu tapes pas assez fort" CrossFit: "Maintenant le Fitness est un sport" |
|
|
Je connais plus la raison excat. Apres c'est une generalite pour certaines personnes ce sera plutot le matin.
|
|
|
Je pense que Metalliman était ironique
Le mieux c'est quand t'as le temps et l'envie Carnet muscu:
antoine-20ans-regime-bilan-2-mois-p-48-t86525-846.html Carnet nutri: a-b-20ans-regime-bilan-2-mois-t94291.html Vidéo 28 tractions large/pro http://www.youtube.com/watch?v=ybuVpD_g ... tube_gdata |
|
|
Non, les etudes ont montrees qu'en fin de journée c'etait le meilleur moment
|
|
|
Oui j'en avais entendu parler, mais faut faire en fonction de ses horaires et ça reste un détail.
Carnet muscu:
antoine-20ans-regime-bilan-2-mois-p-48-t86525-846.html Carnet nutri: a-b-20ans-regime-bilan-2-mois-t94291.html Vidéo 28 tractions large/pro http://www.youtube.com/watch?v=ybuVpD_g ... tube_gdata |
|
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vous debutez la musculation