Promos Myprotein

Comme les weight-gainers, les proteines en poudre... FAQ | Guide d'achat

Modérateur: modération

Administrateur du forum
Administrateur du forum
MessagePosté: Lundi 26 Sep 2011 7:58
Myprotein est la première marque de nutrition sportive en ligne au Royaume-Uni. Maintenant disponible en France, nous vous offrons des produits au rapport qualité/prix imbattable. Nous achetons en gros, fabriquons sur place et vendons en ligne, ceci dans le but de réduire les coûts tout en préservant la qualité. Une nutrition sportive de première qualité au prix le plus bas garantis.

myprotein-26092011.jpg
myprotein-26092011.jpg (42.57 Kio) Vu 3389 fois

Du système innovant d'aromatisation des compléments aux économies substantielles que permet de réaliser leur achat en gros, Myprotein® offre des choix pour que vous n'ayez jamais à transiger avec votre nutrition ou vos objectifs.

◦ Frais de port offert a partir de €60
◦ Garantie du plus bas prix. Avec notre «Comparateur de prix »
◦ Produits de première qualité. Fabriqué sur place aux critères d'ISO9001.
◦ Vaste gamme des produits.
◦ Page web sur et protégée.
◦ Remises pour acheter en vrac.

Nous ne sommes pas un de ces grands fabricants anonymes de compléments sportifs qui cherchent à vous arnaquer avec des produits médiocres, médiatisée à outrance et hors de prix. Étant nous-même des utilisateurs et des athlètes, nous voulons des produits efficaces, ne contenant pas de camelote et ne coûtant pas une fortune. C'est pourquoi nous insistons sur l'utilisation exclusive de 100% des meilleurs ingrédients dans toutes nos livraisons en gros et nos produits de nutrition sportive. Nous faisons effectuer des analyses par des organismes indépendants et la plupart de nos produits s'accompagnent de certificats d'analyse authentifiés pour que vous puissiez le voir de vos propres yeux. Nous sommes déterminés à vous offrir les meilleurs compléments actuellement vendus dans le monde.

:arrow: Lien : myprotein.com
Interessé
Interessé
MessagePosté: Lundi 26 Sep 2011 14:55
Image

Bonjour a tous le monde,

Myprotein.com vous offre deux promotions hebdomadaires sur nos meilleurs produits, et cette semaine nous avons un offre excellent sur notre produit le plus populaire l'Impact Whey Protein, qui vous donnera 5kilos de whey pour €57.59 (mais évidemment avec cet promo vous pouvez avoir 2.5kg d'un saveur et 2.5kg d'un autre)

Achetez un et recevoir le deuxième à moitié prix….dépêchez vous l’offre prend fin ce dimanche. Utiliser le code IWP au panier. Offre valable jusqu’à ce 2 octobre 2011 à minuit (GMT) ou jusqu'à épuisement des stocks promotionnels. Offre seulement disponible sur l’Impact Whey Protein parfumé.

La protéine de lactosérum offrant le meilleur rapport qualité-prix en Europe* ! Impact Whey Protein® est produit à partir de lactosérum de qualité supérieure offrant un contenu protéiné élevé de 82%. Ce produit a battu tous les records de vente en raison de son rapport qualité-prix exceptionnel et de son excellent goût. Nous garantissons* que vous ne trouverez nulle part en Europe une protéine de cette qualité à ce prix !

Notre Impact Whey Protein® est une source riche de concentré protéique de lactosérum dérivée du fromage végétarien frais, provenant directement des plus grands producteurs de protéines de lactosérum dans le monde.

Montant - 2,5 Kg
Arôme - Banane, Banane caramélisée, Menthe chocolat, Noix chocolat, Chocolat moelleux, Cookies et crème, Latte, Mocha, Framboise, Crème à la fraise, Caramel, Vanille
Conditionnement - Poche

http://www.myprotein.com/fr/products/impact-whey-protein

Merci,

MP
Myprotein.com leader de la nutrition sportive en ligne

Image

Passionné
Passionné
MessagePosté: Mardi 27 Sep 2011 9:54
Frais de port gratuit à partir de 60 euros c'est seulement valable pour la france pas le belgique :cry:
Interessé
Interessé
MessagePosté: Mardi 27 Sep 2011 12:31
Oui, malheureusement le volume des commandes n'est pas assez grand pour offrir la livraison gratuite à la Belgique, désolé.

Image
Master principal
Master principal
MessagePosté: Mardi 27 Sep 2011 14:36
ayant commander 3 fois du magnésium en poudre chez vous . Pour qu'elle raison la texture de la poudre est différente d'une commande à une autre
un coup la poudre est fine et granuleuse ne se dissous pas et l'autre fois la poudre est plus fine et se dissous facilement ?
35 ans 1.85m 73kg
Maître 5ème dan
Maître 5ème dan
MessagePosté: Mardi 27 Sep 2011 22:48
Ce n'est pas à cause de l'humidité? Ma créatine un jour m'avait fait ça.
Interessé
Interessé
MessagePosté: Mercredi 28 Sep 2011 9:13
Bonjour Waterwolf, nous n'avons pas changé le fournisseur de ce produit alors j'imagine que c'est un problème avec l'humidité, soit en transit ou en stockage. Pour plus d'information je vous conseille de contacter notre service au client - aide@myprotein.com

Image
Master principal
Master principal
MessagePosté: Mercredi 28 Sep 2011 13:20
merci ,
mais je ne suis pas le seul dans ce cas là

http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=19732
35 ans 1.85m 73kg
Interessé
Interessé
MessagePosté: Mercredi 28 Sep 2011 13:40
Notre service au client n'a pas connaissance de ce problème, alors si vous pouvez expliquer le problème à eux ca serait super. Je ne sais pas si vous pouvez montrer le problème dans une photo, mais si c'est possible ca serait super utile. Désolé pour le dérangement causé.

Image
Master principal
Master principal
MessagePosté: Mercredi 28 Sep 2011 13:56
j'ai déjà envoyé un mail chez vous avec les références du produits on ma répondu qu'il allait enquêter chez le fournisseur depuis pas de réponse .

je n'ai plus les produits concerné donc j'ai pas de photo
l'achat des 3 produits se situe entre 03/2011 et 08/2011
35 ans 1.85m 73kg

Passionné
Passionné
MessagePosté: Mercredi 28 Sep 2011 16:45
Oui, malheureusement le volume des commandes n'est pas assez grand pour offrir la livraison gratuite à la Belgique, désolé.

Hahaha parce qu'en belgique très peu de personnes connaissent Myprotein et quand j'en parle on me rit au nez lol ...enfin je connais l'efficacité de MP pour le reste je m'en f@us ;)

ayant commander 3 fois du magnésium en poudre chez vous . Pour qu'elle raison la texture de la poudre est différente d'une commande à une autre
un coup la poudre est fine et granuleuse ne se dissous pas et l'autre fois la poudre est plus fine et se dissous facilement ?

Moi j'ai eu ça avec l'isolate sans gout , vraiment une texture bizarre rien à voir avec toutes les whey que j'ai pu consommer qui ont toujours la texture du sucre impalpable , ici non la texture de l'isolate ressemblait plus a du bcaa en poudre . ????
Interessé
Interessé
MessagePosté: Jeudi 29 Sep 2011 13:05
Notre offre de la semaine est une réduction de 15% sur le Total Peptide avec le code SEPT26 (Valable jusqu'a 3 Octobre)

Image

MP MAX® Total Peptide est un mélange de protéines évolué, à libération modifiée, qui favorise le développement corporelle et une complète récupération après l'exercice. Grâce à une association de sources de protéines de premier choix et de Glutamine à liaison peptidique, MP MAX® Total Peptide fournit une apport prolongé de nutriments essentiels spécialement conçus pour une activité maximale. Utilisant les taux d'absorption de 3 sources de protéines différentes, il assure une libération progressive des acides aminés dans le muscle. Cette libération graduelle permet une plus complète assimilation des protéines tout en favorisant le développement et en évitant la dégradation. L'ajout de Glutamine à liaison peptidique améliorera encore votre récupération et votre développement en attirant l'eau et les nutriments et en favorisant la resynthèse

Je crois que c'est une très bonne opportunité d'essayer un des nos protéines les plus avancé.

Image
Interessé
Interessé
MessagePosté: Jeudi 29 Sep 2011 15:30
Image

Gagner ‘l'offre groupée pour le rugby’ en prédisant le résultat du match entre la France et la Tonga ce samedi.

Apres le dernier défait de la France contre la Nouvelle-Zélande, peut-être ce match n'est pas aussi facile comme prévu. Pensez-vous que la France peut gagner contre la force de la Tonga?

Pour gagner vous devez prédire deux choses :

Premièrement le résultat exact du match.
Deuxièmement la minute du dernier essai.

Un exemple - Tonga 65-10, 57eme minute

Pour entrer simplement, aller a notre page Facebook http://www.facebook.com/MyproteinFRANCE et écrire vos deux prédictions dans le message de la competition et nous annoncerons le gagnant le lundi. Dans le cas d'une égalité - la minute du dernier point marqué dans le match sera utilisé. Participations au concours faits après le match a commencé ne seront pas inclus dans la compétition.

http://www.myprotein.com/fr/products/rugby-bundle

Alors examiner la opposition et dites-nous vos prédictions,

Bonne chance,

MP

* Seulement une prédiction par personne

Image

Interessé
Interessé
MessagePosté: Jeudi 29 Sep 2011 19:42
Bonjour, avez vous fait quelque chose concenrnat l'emballage, parce que lire que les sachets sont entaillés, abimés me fait peur pour commander?

Et si c'était le cas, comment faire pour se faire envoyer un nouveau sachet?
Maître 5ème dan
Maître 5ème dan
MessagePosté: Jeudi 29 Sep 2011 21:23
Sa reste rare, mais quand sa arrive tu prend en photo et tu leur envoie par mail, ils ont deja rembourser des personnes comme sa.

Interessé
Interessé
MessagePosté: Vendredi 30 Sep 2011 16:09
Ok et il rembourse dans tous les cas si la photo montre une dégradation? Parce que vous avez marqué "des" personnes!
Maître 5ème dan
Maître 5ème dan
MessagePosté: Vendredi 30 Sep 2011 16:17
Oui, il rembourse si il pense que sa à était déchirer pendant la livraison. Quand j'ai mis des personnes, c'était en faite 2 personnes de ce forum .

Merci d'utilisé ce topic juste pour commenté les promo ou problème de livraisons, si vous avez des questions sur les produits ect.. il y a ce topic :
myprotein-sujet-dedie-t74265.html
Interessé
Interessé
MessagePosté: Vendredi 30 Sep 2011 16:18
Bonjour gd305gd3,

Avec la photo nous vous offrons deux solutions -

Un code de réduction sur votre prochaine commande pour le dérangement et produit perdu.
Ou
Nous pouvons collectionner le produit pour un remplacement

Alors ne vous inquiétez pas de commander c'est très rare de recevoir des produits endommagés lire les évaluations sur trustpilot pour plus d'information –
http://www.trustpilot.fr/review/www.myprotein-fr.com

Image
Suivante

Retourner vers Les suppléments