[Demande] Programme pour endomorphe ( abdos , pecs , bras )

Vos programmes et des plans d'entrainement. Programmes musculation

Modérateur: modération

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Samedi 28 Jan 2012 15:21
Bonjour, suite à un problème familial , je me suis mis à me morfondre dans la bouffe :oops: j'ai 16 ans , je pèse 71kg et je mesure environ 1m73 ( je ne suis pas tres grand :x )

J'aimerai perdre du ventre car j'ai énormément pris de graisse à cette endroit là en particulier et aussi au niveau des hanches :(

Je peux faire mon programme 5/7j ( mercredi repos + samedi rugby :D ) je suis très motivé pour perdre ces vilains bourrelets qui me complexent :wink:

je souhaiterai que vous me proposiez un programme adapté pour mon cas ( je suis endomorphe )

Je possède aussi un banc de musculation qui me permet de faire des développés couchés et inclinés + cuisses 8)
Merci d'avance icon10
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
MessagePosté: Samedi 28 Jan 2012 15:27
Salut,

La première chose à faire et la plus importante est de rééquilibrer ton alimentation.

Pour la muscu : tutoriel-de-creation-de-programme-musculation-fullbody-t20753.html ou alors tu peux te diriger vers un circuit training.

Simple remarque : endomorphe ou autres morphotypes n'existent pas.
Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Samedi 28 Jan 2012 15:30
Ah désolé je croyais que c'était vrai :D je me sens un peu moins con maintenant :)

Je vais me diriger vers ce programme Merci

Retourner vers Programme de musculation