Programme de musculation en split

Vos programmes et des plans d'entrainement. Programmes musculation

Modérateur: modération

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Lundi 06 Fév 2012 3:54
Bonjour à tous !

Déjà, mon matériel. J'ai que 2 haltères à poids réglable et je n'ai pas la possibilité d'aller en salle...
J'ai un emploi du temps chargé et j'ai pas toujours le temps de faire une séance comme je l'aimerais.

Voici ma requête :) :
J'aimerais une proposition d'un programme de musculation réparti sur les jours de la semaine. Par exemple, lundi : triceps, jambes, mardi : pectoraux, biceps, etc (ce ne sont que des exemples).
J'ai regardé les exercices que proposaient le site il y en a certain qui sont compliqués à exécutes.
Je cherche surtout à améliorer mon torse (pecs et dos) et mes jambes (mais un peu moins. Surtout de l'entretien.
Je suis surement pas clair mais c'est parce que je n'y m'y connais pas très bien.

Merci ! Je suis ouvert pour toutes suggestions mais s'il vous plait, restez constructif.

PS : Ne m'envoyez pas vers la méthode Lafay. J'en viens :lol:
Sage
Sage
MessagePosté: Mardi 07 Fév 2012 4:59
Je t'invite à regarder mon carnet, tu pourras t'inspirer de la planification et des exercices; pas nécessairement tous les faire, mais quelques-uns.

Sinon, tu pourrais opter pour un fullbody.
Mon carnet; qui ne contient que du lourd, du très très lourd !
Photos à la page 6 et 8 ! :D

Retourner vers Programme de musculation