Bonjours a tous, Je suis nouveau ici et je remmène mes problèmes avec moi, alors voila ca fait maintenant 1 an que je fais de la musculation sérieusement (3-4 fois par semaine, bonne diététique, plus de 3 repas par jour en général, weight gainer mutant mass... )
Mais je trouve que je progresse pas, je suis ectomorphe et j'ai su être patient, mais bon la je trouve que je stagne un, je dois faire dans les 1.80m pour environ 65 Kg.
Je vais mettre 2 photos de mon corps et vous verres que mes bras par exemple sont pas proportionnels a mon corps. Je viens chercher de l'aide ici pour savoir si c'est mon entrainement, ma nutrition ou ma récuperation qui deconne.
Merci d'Avance !
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
-Problèmes de progréssion-
Modérateur: modération
4 messages
• Page 1 sur 1
|
|
|
On va pas pouvoir beaucoup t'aider avec si peu d'explications...
Tu trouves tes bras attrocement en retard? Fais tu des exercices d'isolation des biceps/triceps au moins? Quand on a un point faible, il faut accentuer l'entrainement sur la zone pour y remedier... Tu te trouves globalement trop fin et tu n'arrives plus à prendre de masse? Ben tu manges pas assez...4-5 repas, c'est bien, mais s'ils sont composés à 90% de biscottes... C'est sur que tu prendras pas de masse... 1m84 84kg Fonteux, 4 ans reguliers ; recherche d'esthetisme avant la performance.
"C'est ta copine qui va le pleurer ton p'tit doigt quand j'l'aurai bouffé" Clint Eastwood,le maitre de guerre, alors qu'un de ses trouffions lui fait un doigt dans le dos |
|
|
Non ce n'est pas de la biscotte que je bouffe, c'est plus de la viande blanche ou rouge, de pâtes du poisson ce genre de trucs.. J'ai plus l'impression que c'est mon sommeil qui déconne, je dord globalement 7h par nuit, j'ai beaucoup de mal a m'endormir et je travaille donc je ne peux pas me lever a midi.
J'me dis qu'au final le biceps est un petit muscle (surtout ches les ectos) et que plutôt de faire des series de 5-6 en gros (pyramidal biensûr) essayer de faire des series de 15-20 avec un poid plus lèger ? Et oui biensûr que j'isole. |
|
|
C'est là qu'il faut aller chef!
vous-debutez-la-musculation-f38.html viewtopic.php?t=3631 Commence par lire ça, et fais un tour dans la section nutrition du forum. |
|
4 messages
• Page 1 sur 1