voila cela fait maintenant 4 semaines que je pratique la méthode Lafay femme (à mon plus grand bonheur!) avec pour profil le n° 6. Je ne travaille que le bas du corps. Jusque là tout va bien, mais ce qui est des exercices I-I1-I2-I3-I6 J-J1-J2 K et O c'est une catastrophe !
Je ne ressent absolument rien lors de chaque répétition, et donc je m'énerve car je me dit que je ne le fais pas bien (ce qui, je pense, est une certitude! ) mais ne sais pas comment faire pour les réaliser correctement?! Et comme je m'énerve je ne suis plus motivé pour réaliser ces exercices...
J'arrive à rentrer mon ventre au maximum tout en respirant par la cage thoracique pour I4 et I5 (or je ne ressent rien, je n'ai pas l'impression que cela travaille), mais dès qu'il faut expirer et rester en apnée il est impossible pour moi de rentrer le ventre au max, il est plus contracté qu'autre chose mais ne "passe pas en entier sous les côtes"....
Pour L et O c'est pareil, je ne ressent aucun effet, j'ai l'impression qu'il n'y a rien qui travaille.
Je précise quand meme que pour L je fais 3 séries de 40 répétitions (et là oui oui je sens que ca travaille !!
Alors svp est ce que quelqu'un à des conseils, des astuces parce que je perds patience à ne pas perdre mon ventre !!
Je vous remercie d'avance !!!

lol) mais je me remets tout doucement je pense recommencer courant la semaine. Pour ce qui est de l'apnée je tiens déjà les 30 secondes, je m'efforce de rentrer le ventre au maximum car dès que je m'arrete d'expirer et que je contracte il n'est plus rentré totalement...