Problème nutrition méthode lafay

Ici on aborde la nutrition, l'alimentation en long et en large... Calories

Modérateur: modération

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Samedi 28 Jan 2012 13:54
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et j'aurais besoin de votre aide. Alors voilà je vous explique mon problème, je suis un étudiant de 20 ans, et je mesure 1m76 pour 69 kg. Celà peut vous paraître peu mais pourtant j'ai du gras au niveau du ventre, des hanches et du bas du dos. Je souhaiterais commencer à pratiquer la méthode lafay et prendre de la masse mais je me demandais dans quelle catégorie je devais me ranger pour l'alimentation, car dans la catégorie 1 je risque de fabriquer encore plus de gras, alors que dans la 2 j'ai peur de ne pas prendre assez de masse. Donc résultat je suis complètement perdu et j'espère que vous pourrez m'aider. Merci d'avance
Maître 5ème dan
Maître 5ème dan
MessagePosté: Dimanche 29 Jan 2012 17:27
Salut Falcorn, il faut savoir qu'il est plus difficile de prendre du muscle que de perdre du gras.
Je te conseille de bien t’entraîner et de manger le plus sain possible . Ajoute une séance de cardio par semaine et voit les résultats :mrgreen:

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Dimanche 29 Jan 2012 22:08
Merci beaucoup pour tes conseils :D
Oui je pense que je vais rajouter une séance de cardio histoire de bruler un peu de graisse et je verrai bien le résultat dans quelques mois ^^
Maître 5ème dan
Maître 5ème dan
MessagePosté: Lundi 30 Jan 2012 0:20
Ouvre toi un petit carnet et met tes performances ainsi que des photos si tu le souhaite sa motive pas mal . icon10

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Mardi 31 Jan 2012 13:31
Merci du conseil je vais attendre d'avoir quelques résultats et je m'en ouvrirai peut être un par la suite :mrgreen:

Retourner vers Nutrition