Bonsoir a tous,
Je suis pas sur de poster au bon endroit donc si ce poste n'est pas a sa place désolé...
Voila ma question, j'ai 28ans et, je souffre de Chondropathie Rotulienne au genou gauche, (pour ceux qui connaisse pas c'est le cartilage qui devient mou et qui s'effrite ce qui fait qu'au dernier stade on marche sur l'os) je n'en suis ps a un stade avancé mais sa handicap beaucoup mes mouvements surtout au niveau de la marche, impossible de marcher pendant de long moment et je ne sais pas rester longtemps debout, et c'est la qu'arrive ma question, est-il possible de faire de la muscu avec cette pathologie ? sans entrainer les jambes bien sur mais en entrainant le haut du corps, y a t-il des excercise faisable pour des personnes dans mon cas ?
Je compte demander a mon medecin bien sur mais avant je souhaiterais savoir si c'est faisable.
Merci de votre aide
Cybs@m
Probleme genou muscu possible ???
Modérateur: modération
5 messages
• Page 1 sur 1
|
Moi j'ai bien envie de te repondre oui, mais je suis pas medecin
Oui je sais, c'est jamais super cool comme réponse, mais faut pas deconner avec son corps, donc vaut mieux demander à quelqu'un qui pourra te repondre avec des arguments ou contre arguments concret Au passage demande lui si tu peux faire de la musculation type "fonte" ou type "poids de corps" |
|
|
bonsoir a tous,
Alors j'ai ete voir mon medecin il n'est pas contre, il a meme dit que je pouvait en profiter pour essayer de faire du velo car je souffre d'une hypertrophie de la jambe qui s'aggrave beaucoup en ce moment...(3-4cm de difference Maintenant reste a savoir si faire de la muscu tout le temps assis ne posera pas de probleme, je vais aller jeter un oeil dans une salle dans les prochain jours on verra bien Au passage si vous connaissait des mouvements pour le haut du corps faisaible en positions assise... Merci de votre aide Cybsam |
|
|
bonsoir,
j'aimerai savoir si kelk'un pouvait me donner l'adresse d'un site ui pourrait me montrer en detail les mouvements pour le haut du corps s'il vous plait. Pour vous tenir au courant de mon etat de santé, je doit passer un scanner avec injection de produits contrastant, suivi peut etre d'une operation du menisque, il semble qu'il serait dechiré a un endroit et, cette operations devrait un peu soulager mes douleurs D'ailleurs j'aurait voulut savoir si la prise d'anti douleur quotidienne(Zaldiar) pouvait poser des probleme dans un prise de masse ??? merci de votre aide a bientot |
|
|
salut
le 7 juin jai eu une blessure lors dun salto avant mon genou droit et rentré vers l'intérieur alors que mon pied est resté fixé au sol. je pouvais pas plier ma jambe a fond (talon au fesse), sa bloquait. je pensais au ménisque mais apres une irm, jai un oedeme dans le genou due a une contusion osseuse (les os ont tapé) donc dapres le toubib, cela devrait se resorber au bout d'un mois voir plus. mais pour la muscu, ce que je fait a la place pour les exo de jambes, je vais a la piscine 2 fois par semaine et la muscu les autres jours, le weekend repos donc. voila |
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Blessures en musculation