Bonjour,
J'en suis toujours au niveau 2, j'étais monté jusqu'au mode 11 mais j'ai remarqué que mes amplitudes n'étaient pas correctes. J'ai donc fait un mode 8 en essant de coller au plus juste à ce que je pense être correct. J'ai réussi avec peine, manquait une répétition au deuxième exo.
Ma question est la suivante, concernant B1. Je le fais sur des trétaux. Or, j'ai de la peine à me pencher en avant, ça peut paraître idiot, mais c'est comme ça. Mon corps est donc quasi à la verticale et je descends aussi bas que possible. Lorsque je regarde mes bras, il me semble être loin de la parallèle au sol.
Je suis pourtant souple des épaules (en tous cas pour les étirements, aucun soucis au niveau des épaules), mais aussi bas que je descende, j'ai l'impression d'être encore loin de la parallèle.
Avez-vous un truc pour savoir à quel niveau on en est? Avez-vous rencontré des problèmes identiques?
J'ai pensé continuer comme ça et passer en mode III d'ici quelques séances en me disant que finalement, ça viendrait avec le temps.
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Problème B1
Modérateur: modération
4 messages
• Page 1 sur 1
|
Tant que tu cherches à coller aux amplitudes ça va venir.
Pour le vérifier places un miroir ou alors filmes toi |
|
|
Je l'ai fait. je descends aussi bas que possible, mais mes bras ne sontquand meme pas a la prallele.
Je suis etonne, parce que j'ai l'impression que je ne peux pas decendre plus bas (blocage au niveau de epules). Pourtant, les premiers exos de souplesse du bouquin, je suis plutot souple. |
|
Master principal ![]()
Messages: 493
Inscription: Mercredi 12 Oct 2011 14:56 |
Tes coudes doivent pointer vers l'arrière. Comme ça tu as une plus grande liberté de mouvement. Regarde le vidéo d'Emmanuel Beato, très bien expliqué.
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Methode Lafay - Exercices
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités



