-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Prise de passe
Modérateur: modération
7 messages
• Page 1 sur 1
|
Bonjour voila une semaine que j ai commence la musculation afin de prendre de la masse je mesure actuellement 1 m73 pr 62 kilos et mon objectif est d atteindre 70 kg je me leve a 7 h le matin je dejeune avoine lait + jus de fruit et je vais au sport a 9 h pourriez vous me dire a quel moment je doit prendre la whey svp et je mange ver 14 h30 a ma pause et le soir 20 h faut il que je fasse des collations ?? Merci
|
|
|
Salut,
Question avant de répondre à la tienne : as-tu fais une recherche avant de poster ? |
|
|
Alors oui jai fais quelques recherches mais je posais cette question pck je doi la prendre en mme temps que mon petit dejeuner a 7 h et apres le sport c tt ?? Et faut il que j en fasse un mois avant de commencer a en prendre ?? Merci
|
|
|
La whey est seulement utile autour de l'entrainement de par sa vitesse d'assimilation, au matin elle n'est pas vraiment nécessaire. Tu ne dois pas attendre, il n'y a pas de raison.
|
|
|
Ok merci donc une seule prise par jour et moins de 30 min apres le sport c sa et auriez vous des conseils a me donner par raport a mon poids et mon objectif jessaye de manger un maximum de viande fromage blanc avc du miel et que me conseillerez vous pour mes cillations ??
|
|
Un mascara (rhoo désolé, j'ai pas pu m'en empécher Pour l'alimentation, inspires toi de ça: exemple-de-diete-correct-t52668.html le carnet du nounours
recettes à base de protéines en poudre recettes de gauvain La diète ultime Wod CrossFit Gandhi: "la violence ne résout rien" Chuck Norris: " c'est parce que tu tapes pas assez fort" CrossFit: "Maintenant le Fitness est un sport" |
|
|
Mdr desole collation lol
|
|
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vous debutez la musculation