prise de masse

Questions liées à l'entrainement et aux méthodes... FAQ | Bibliotheque

Modérateur: modération

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Mardi 31 Jan 2012 20:50
Bonjour,
Je suis assez maigre pour ma taille : 68kg pour 1m87. Je mange pourtant beaucoup, mais impossible de prendre du poids je fais un peu plus d'une heure de musculation depuis 2 mois environ(essentiellement sur le haut du corps), mais j'aimerais beaucoup m'epaissir, je me suis donc posé la question des complements alimentaire. Je suis assez mefiant avec ce genre de chose etant etudiant en medecine et j'aimerais savoir quelle type de produits vous me conseillez. J'ai entendu parler des gainers, proteines mais je ne sais pas ce qui me conviens. Et quelle serait le prix de reviens par mois de ce genre de produits. Merci de vos reponses
Sage
Sage
MessagePosté: Mardi 31 Jan 2012 21:23
go-hugo25 a écrit:Je mange pourtant beaucoup, mais impossible de prendre du poids

pourtant beaucoup... ? Ce n'est surement pas assez et beaucoup ne veut pas dire bien. Parcours un peu le forum dans la section nutrition afin de te construire un bon plan alimentaire avant de vouloir te tourner vers les suppléments. Il ne faut pas que tu oublies que les suppléments ne font pas tous; simplement pour renforcer une nutrition déjà très bonne. Révise ces quelques points et cherche les réponses en conséquence. :wink:

Manges-tu tous les deux à trois heures ?
Chaque repas est-il constitué d'assez de protéines, glucides et lipides ?
Ton apport calorique quotidienne est-elle plus élevé que tes dépenses ?
Ton dernier repas avant d'aller au lit est-il suffisant pour te contenter durant huit heures minimum ?
Mon carnet; qui ne contient que du lourd, du très très lourd !
Photos à la page 6 et 8 ! :D
Maître 6ème dan
Maître 6ème dan
MessagePosté: Mercredi 01 Fév 2012 11:07