-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Prise de masse "naturelle"
Modérateur: modération
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|
carrément....tu tournes à environ combien de Kcal/jour?!
|
|
|
En ce moment je suis a 3450 kcal ( moyenne entre jours on et jours Off)
|
|
.Oui c'est pas le mieux,mais en ne prenant pas en compte les supplément alimentaires,le meilleur reste les œufs!!Si le forumeur demande la meilleur source de protéine post training(hors supplément)ben c'est les œufs.La whey optimiserait son trainng mais il en veut pas donc...on répond à sa requête. |
|
|
A tu des liens qui indique que les oeufs sont le meilleurs source de proteines post training, je penser que c'était le lait c'est pour sa.
|
|
|
Oui j'ai des liens, en fait le lait et les oeufs,mais les oeufs ont une assimilation plus rapide!!Je les envoie tout à l'heure!
|
|
|
Ok merci mais la vitesse d'assimilation ne fait pas tout, j'avais vue que niveau anabolisme le lait été superieur, enfin j'attend tes liens avec impatience, merci
|
|
|
le lait est sûrement le plus anabolisant car il contient
des IGF-1 ainsi que pas mal de leucine. Ancien pseudo : Jun-Fan.
Mon carnet Lafay - N VII boucle Mon carnet de Nutrition Finalement modifier son corps à l'extrême ne revient-t-il pas à fuir le temps comme une oeuvre d'art traverse les époques ? La quête ultime d'une existence idéale dans un corps que l'on a choisi. |
|
|
Exacte je ne sait pas si on a lu la méme etude mais ils disaient que le meilleurs lait dans ce cas la étaient le lait entier grace au role anabolisant des lipides .
|
|
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Prise de masse - Grossir