-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
[AIDE] prise de masse muscu
Modérateur: modération
5 messages
• Page 1 sur 1
|
Salut a tous!! je suis tout nouveau sur votre forum et j'aimerais avoir des reposes a mes questions...^^ alors voila, mon but, c'est de ressembler a taylor lautner avec un peut plus de pec et de bras mais je n'ai que 6mois...(pour cette été^^) et je voulais savoir si il y a des produits LEGAL qui peuvent m'y aider comme la créatine dont j'ai entendu parler sur M6 et je prend actuellement du mass gainer. merci par avance a toutes vos reponses
Dernière édition par didou_bibou le Mercredi 01 Fév 2012 22:49, édité 1 fois.
|
|
|
Oulah, ça ne va pas.
Les suppléments ne feront rien à ta place; tu dois, en premier lieu, disposer d'un programme d'entraînement et d'un plan alimentaire efficace. Le mass gainer n'est pas du muscle à boire; la créatine est loin d'être magique, surtout si tu n'as pas d'expérience et déjà une bonne masse musculaire. Commence par lire la section des programmes et les carnets, familiarise-toi avec les exercices et pour ta date limite dans six mois, je ne veux pas faire le briseur de rêve, mais tu ne risques pas d'impressionner beaucoup de nanas cet été si tu t'y prends pas plus sérieusement. |
|
Interessé ![]()
*je prends une pilule et j'ai plein de beaux muscles*
Si ça pouvait être possible 1.85m - Objectif : 95kg
Départ à 139kg le 01/01/12 Mise à jour 1 : 128kg le 01/02/12 Mise à jour 2 : 125.5kg le 12/02/12 Actuel : 123.9kg (21/02/12) Mon carnet |
|
une petite question du coup, c'est quoi le plus important?? protéines, glucides, lipides??
|
|
|
Tout !
Je t'invite à consulter la section prise de masse et ce lien où j'élabore longuement avec v.v3ga. (Je le passe et repasse ce lien, mais je l'aime bien ! N'oublie pas non plus les vitamines et minéraux ! |
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vous debutez la musculation