Bonjour.
En regardant le forum, je pense à cette diète pour prendre 5 kilos de muscle sec:
Matin: Bol de café, 80gr céréales (rice krispies ou Qauker oats), 200gr de fromage blanc 0%, deux tranches de jambon blanc/ ou trois blanc d'oeuf+ 1 jaune et une pomme.
Collation du matin : 30gr de caséine + une orange.
Midi: 100gr de crudités, 150gr de viande ou poisson, 200gr de féculents(riz, pates...), Fromage avec pain (complet souvent) et un kiwi.
Gouter:60gr de thon, une tranche de pain complet, et un carré de chocolat
Apres entrainement : 30gr de whey + une barre de cérales.
Soir: 100gr de crudités, 150 de viande ou poisson ou 3 oeufs, 200gr de légumes cuits, 1 banane.
Avant de se coucher: 200gr de fromage blanc
Qu'en pensez vous?
Ensuite, si j'arrive à monter à 72kg sec, et que j'arrête de prendre de la whey et de la caséine, est ce que je vais perdre la masse acquise?
merci d'avance pour vos réponses.
Prise de masse de 5kg sec : Avis
Modérateur: modération
3 messages
• Page 1 sur 1
|
Salut, ca semble pas mal, je vais juste te dire quelques choses que je changerais :
Bien que ton objectif soit une prise de masse sèche, je trouve que ca manque de matières grasses ( je pense aux fruits secs, le matin par exemple )
Non, si tu remplaces par de vrais aliments qui te fournissent la protéine nécéssaire. |
|
|
OK, donc je mets la banane avec la caséine le matin.
Le soir, je mets l'orange avec la whey après l'entrainement. Pas d'oeuf le soir et puis c'est bon! Merci! |
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Prise de masse - Grossir