Ah, j'ai oublié de parler de la WHEY, je ne l'ai pas encore acheté.
Je crois que je vais finir mon 3ème mois de régime sans WHEY. De toute façon, en revenant du voyage, je vais continuer ce régime pour sècher un peu plus, j'introduirai la WHEY à ce moment-là.
Bonne nuit.
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
PRETE A ESSAYER
Modérateur: modération
61 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
|
Hello Toki ,
Je n'ai qu'une chose à dire c'est bravo pour ton accomplissement actuel , tu as fait également une très belle progression aussi bien sur le plan alimentaire que sur le plan volonté Tu connais désormais les grandes lignes pour démarrer ce nouveau régime de plein fouet , tu es mieux préparée , mieux armée et je suis sur que tu réussiras ton but ultime qui est de voir tes tablettes de choc Je trouves que tu as très bien su gérer ton régime , avec alternance des prises (régime zig zag) et si tu regardes tout cela ne t'a apporté que des résultats satisfaisants. Je te souhaite pleinement une très bonne continuation |
|
Nouveau ![]()
Inscription: Mardi 23 Fév 2010 21:56 Localisation: Seine et marne |
Slt TOKI
Juste 1 ou 2 petites questions => tu fait pas un peu trop de sport ? à se rythme tu vas être épuisée d'ici peu non?.. Sinon bon courage .. A++ |
|
Salut,
@PREDAT 77: Merci de ton passage. J'ai 14h de sport/semaine depuis août 2009, mais mes heures de sport ont été rallongées avec le temps. Il y a 6ans, j'avais à peine 3h de sport/semaine, ensuite 5h, après c'est devenu 7h pour arriver jusqu'à 14h actuelles. Disons que j'ai préparé ma condition physique petit à petit et aujourd'hui, c'est avec plaisir que je pratique ces différents sports. Un jour, si ça m'épuise ou je suis trop fatiguée, je réduirais le nombre d'heure, il n'y a pas de problème. Si tu as d'autres questions, n'hésites pas. Bon après-midi. |
|
|
Wahou, Yoki, you're so beautiful !!!
Tu as un programme sportif sacrément chargé, active women ! Grande prêtresse D-M - Mais pourquoi est-il si méchant ?
Y'a comme un air de Bumblebee... |
|
61 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Regime - Secher