merci a bientôt
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Présentation du REVOLUFIT P.3 et astuce pour montage P.8
Modérateur: modération
|
ok ok je comprend mieux, tu a assuré avec ta réponse je t'en remercie, je n'ai plus qu'a le commander,Merci et je reviendrais si j'ai d'autres questions!
merci a bientôt |
|
|
Salut,
Je l'ai reçue en début d'aprem. Je me suis pris la tête pour mettre les fixations à niveau.. Pour finir celle de gauche penche à droite et celle de droite à gauche (???), la barre étant quasi droite J'ai repris l'idée de Carlitas pour protéger l'encadrement de la porte car je trouve les protections insuffisantes, sauf que j'ai utilisé l'emballage de la barre à la place du sopalin Sinon bien sûr je l'ai essayée elle est très confortable, un vrai bonheur Aussi bien pour les tractions que pour les pompes. Que du bon. Note : c'est très secondaire, mais contrairement à la photo de présentation sur le site prixfous.com la barre que j'ai reçue est noire (intégralement), ce qui est plutôt un bon point en ce qui me concerne Longue pause => Souplesse - Troubles musculo-squelettiques
|
|
|
bonjour,
Donc tu en est assez content de ta barre et aussi de ta commande chez prixfou? Felicitation pour ton achat, je vous contact quand j'ai la mienne A binetôt |
|
|
On ne va quand meme pas aussi me parler de coeff de frottement,cone de frottement dans mes loisirs
cela me sui partout Nan je rigole c'est bien ce que tu a dis |
|
J'avais lu ton topic, pour ta chute je compatis et surtout j'espère que tu te remets bien. J'ai eu des pbs aussi avec ma barre réglable mais je dois dire que je n'ai pas non plus respecté toutes les consignes Longue pause => Souplesse - Troubles musculo-squelettiques
|
|
|
Perso, obligée de mettre les crochets sinon elle ne tient pas "toute seule" et coup de chance, sur les 6 portes de mon appart', je ne peux la mettre que sur 1 seule.. ouf !
maintenant il ne me reste plus qu à me muscler un peu + pour en profiter "on arrive pas au 5ème étage du Potala sans passer par le rez de chaussée" proverbe Tibétain
|
|
De toutes façons ça me paraît suicidaire de l'utiliser sans les crochets. C'est vrai qu'en principe ça doit tenir sans mais bon.. La notice est assez claire à ce sujet : "Afin d'apporter un niveau de sécurité maximum, il est nécessaire de fixer les 2 étriers de maintient ..." Longue pause => Souplesse - Troubles musculo-squelettiques
|
|
|
tout à fait
"on arrive pas au 5ème étage du Potala sans passer par le rez de chaussée" proverbe Tibétain
|
|
|
T'as tout à fait raison d'insister. Je suis en location mais j'ai la chance d'avoir un proprio qui accepte que je fasse des trous partout
Et même s'il n'était pas d'accord je le ferai quand même. Imagine un peu que la barre se casse la gueule en pleine exécution de H en fait je préfère pas imaginer X'( Longue pause => Souplesse - Troubles musculo-squelettiques
|
|
|
bonjour,
j'etais tres interessé par cette barre mais mes cadres de porte font 11cm d'épaisseur (maxi recommandé 8,3cm) croyez vous que ca poserait probleme ? quelqu'un a-t-il essayé avec un cadre aussi profond ? merci d'avance ! |
|
|
je vais moi aussi prendre cette barre bien pratique car j'ai explosé comme d'autres le plaquo de mon encadrement de porte avec ma barre décathlon, ca devait arriver
Je donnerai mon avis dès réception et tests Méthode Lafay 5-6mois par an depuis 2007. 73Kg->84Kg.
En ce moment, prise de masse et boucle Niv2-4 |
|
|
Moi j'ai mis des cales entre le mur et les pates fournies à la fixation.
|
|
|
bonjour,
personne ne peut me renseigner ? je suis toujours à la recherche de la barre idéale ! merci |
|
|
salut
VTA duch76 à+ |
|
|
je viens de recevoir ma barre revolufit.
Je vais pouvoir effectuer le montage ce soir et donner mes 1eres impressions. Méthode Lafay 5-6mois par an depuis 2007. 73Kg->84Kg.
En ce moment, prise de masse et boucle Niv2-4 |
|
|
je viens de recevoir ma barre Revolufit.
Je vais pouvoir effectuer le montage ce soir et donner mes 1eres impressions. Alors VTR tes impressions??? |
|
|
salut les gars !
allez ! donnez vite vos impressions sur le Revolufit ... ça fait presque cinq mois que j'utilise le mien et j'en suis toujours ravi. il n'a pas bougé d'un poil et c'est vraiment le bonheur de pouvoir faire tous les exos sur les niveaux 6, 7 et suivants |
|
|
Salut
Je viens de tomber sur ce post car je m'apprête à passer au niveau 6 (et donc à faire I... mais pas de barre longue!) En fait je serais intéressé par une mesure : l'envergure totale de l'appareil. Je demande ça parceque ma porte est presque coincée contre un muc perpendiculaire, donc j'ai peur qu'il y ait pas la place pour les poignées les des prises les plus larges. Merci pr l'info!! |
|
Retourner vers Materiel de musculation