merci
je fonce !!!
Présentation du REVOLUFIT P.3 et astuce pour montage P.8
Modérateur: modération
|
Salut !
J'ai donc acheté la barre et elle m'a l'air parfaite, j'ai fait quelques tractions pour tester (je compte faire le programme twenty pull ups en pronation large). Mais la barre grince un peu, est-ce que vous aussi ça le fait ? J'ai pas dit que c'était mauvais, mais vu mes antécédents avec la barre à pression, (je me suis vautré quelques fois avec), j'ai une sacré angoisse, c'est chiant. J'ai pas encore mis les crochets, mon père les fixera ce WE (ça tient bien sans mais je préfère quand même). Content de mon achat et merci Jogar |
|
Nouveau ![]()
Bonjour à tous,
Je vous adresse ce message car je souhaiterai moi aussi me procurer une Révolufit qui m'éviterai sûrement de ne pas bousiller mes montants de porte. Après avoir surfé à travers les différentes pages de post, je ne sais toujours pas (encore) si ma porte pourrait supporter une Révolufit. C'est pquoi je joins à ce message trois photos, pour donner une idée, et je remercie d'avance ce qui pourront me répondre ! :S http://s982.photobucket.com/albums/ae30 ... g&newest=1 http://s982.photobucket.com/albums/ae30 ... g&newest=1 http://s982.photobucket.com/albums/ae30 ... g&newest=1 Merci et bonne fin de journée à tous !! |
|
bonjour a tous,
Après avoir lu toutes les pages de ce sujet, je suis également intéressé par la Revolufit. Le problème est que ma porte fait seulement 59cm de largeur et j'ai lu que pour 61cm ca passait tout juste. Pensez-vous que la barre serait tout de même adaptée a ma largeur? Merci d'avance! |
|
Interessé ![]()
Inscription: Vendredi 07 Aoû 2009 22:15 Localisation: Phalsbourg en Moselle (57) |
|
Interessé ![]()
Inscription: Vendredi 07 Aoû 2009 22:15 Localisation: Phalsbourg en Moselle (57) |
Help...
Pour infos voici les mesures: - largeur de porte: 0.80m - montant côté coin: 7.5cm |
|
salut Florian57,
avec ces dimensions tu peux installer le revolufit, il te suffira de le décaler un peu sur la gauche mais ça passe je viens de faire l'essai chez moi |
|
|
salut Behel,
tu peux installer toi aussi le revolufit il te suffira de trouver des petites cales de 2 cm (à mettre entre le revolufit et le mur) pour combler la largeur de ton mur et éviter que le revolufit soit trop incliné |
|
|
salut Black'Os,
pour pouvoir te répondre, quelques petites questions : - quelle est l'épaisseur de ton mur ? - de quel côté comptes-tu mettre les crochets ou du moins la partie supérieur du revolufit ? - quelle la largeur du montant de porte située dans le coin ? à+ |
|
Interessé ![]()
Merci Jogar, je la commande dés que j'ai ma paye....
A moi les tractions.... |
|
J'ai pas le temps de lire tous les messages et je suis perdu.
Ma question est la même que celle de beaucoup : j'ai que peu de moyens, donc pas d'achâts multiples, et souhaite pratiquer la méthode lafay ... En tous, avec tous les exos du bouquin, est-ce que oui ou non ce seul appareil(revolufit) suffirait ? Merci, on ne fait pas plus simple comme question. Et si ça ne suffit pas, combien au total il en faudrait(avec prix) ? |
|
Interessé ![]()
Salut, je n'ai pas encore commencer la méthode mais je pense qu'avec la REVOLUTIF et 2 tréteaux, on peut faire un très grands nombre d'exercice....
Regarde se que Jogar à fait!: http://www.musculaction.com/forum/prese ... 49-36.html J'ai chercher un peu et il y en a pour moins de 100€ |
|
Mais c'est parfait !
Et les trétaux, ils sont à décathlon aussi ? C'est le seul problême qu'il me reste ... J'ai pensé aux caisses creuses en bois que l'on trouve dans les salles de gymnastique, mais je ne sais pas du tout où en avoir . Une fois les trétaux et la barre obtenu, je pense pouvoir tout faire. Mais il faut encore tout commander, et puis que je voie les murs de mon nouvel appartement. Des socles ! Voilà le nom. Des socles en bois. Mais il en faudrait de taille et hauteur multiples ... Les tréteaux sont préférables. |
|
|
salut, lis les premières pages de mes post, il y a le principal
|
|
|
Hello !
Je voulais me prendre le Revolufit, mais je viens de voir qu'il y avait le Iron Gym, moins cher. Un avis sur le 2e produit ? Merci |
|
Merci Jogar pour ta réponse, mais je ne comprends pas en quoi le fait de rajouter des cales va modifier la largeur, car ce n'est pas la profondeur qui pose probleme, mais l'ouverture de la porte, qui est seulement de 59cm, et donc j'ai peur que la barre ne rentre pas.. Merci a+! |
|
|
salut Behel,
oui en effet j'ai mal lu, j'ai confondu la largeur de la porte avec l'épaisseur du mur et je prenais les 59 cm pour des 59 mm. du coup pour ta porte tu peux installer le revolufit car la partie qui passe entre la porte fait à peine 50 cm, mais par contre il y a une prise que tu ne pourras pas utiliser pour les tractions car sur cette barre il y a trois prises traction : la prise normal (largeur des épaules), la prise la plus large et une prise intermédiaire (un peu plus large que les épaules). c'est cette prise que tu ne pourras pas utiliser car l'emplacement pour les mains se trouvera contre ton mur. mais si ça peut te rassurer je n'utilise jamais cette prise, j'utilise le première prise pour les tractions supination et la prise large pour les tractions nuque. je n'utilise pas la prise intermédiaire qui est idéale pour les tractions pronation car je n'en fait pas. si ce sont ces dernières que tu veux travailler, dommage, pour le reste ça ne pose pas de problème. à+ |
|
|
Ok merci beaucoup pour ta réponse! C'est bien ce que je pensais, tu as confondu largeur et profondeur.
C'est parti, je commande ça des que je rentre de vacances, je me contenterai des prises larges et petites! merci A+! |
|
Retourner vers Materiel de musculation