Présentation du REVOLUFIT P.3 et astuce pour montage P.8
Modérateur: modération
|
Ok merci pour ton essai
|
|
|
salut,
j'ai mesuré chez moi en fonction de ton schéma : c'est tout bon le Revolufit peut être installé chez toi ! à+ |
|
|
Bonjour, je souhaite m'acheter cette barre revolufit. Ma porte fait 79-80cm de large (intérieur), 7cm de profondeur, j'ai environ 20cm disponible sur l'extérieur (en largeur), ai-je la place pour les poignées ? et mon montant gauche fait 12cm, celui de droite 8cm, est-ce un problème ? De plus mes montants ont des formes décoratives sur les côtés, est-ce génant ? La longueur de la barre est bien de 104cm (lu plus haut) j'ai donc 115 cm en tout pour la largeur. Voila j'espère que ça ne posera pas de problèmes et j'attends vos réponses avec impatience. Merci.
|
|
|
En fait il se trouve que je suis un peu dans le même cas que Koéko, sauf que mes montant ne sont pas plats. J'aurai du voir son message plus tôt. Désolé ^^"
|
|
|
Je cherche aussi à m'installer une barre de traction. La Révolufit semblait parfaite, mais ça coince au niveau des dimensions.
J'ai une profondeur de porte de 19 cm ! Est-ce qu'il y aurait des Révolufit de ce genre (avec une grande profondeur possible) encore en vente ? http://www.musculaction.com/forum/c-barre-de-tractions-sans-fixations-t26274.html ![]() |
|
|
moi c'est le probleme inverse: ma revolufit etait parfaite dans mon ancien appart, mais n'est plus compatible avec l'epaisseur actuelle de mes portes
(je dispose d'un autre modele, celui avec juste deux poignees paralleles, y a pas autant de prises en apparences) peut etre que le nouveau revolutif irait mieux en attendant j'ai une barre decathlon à visser entre 2 portes. le probleme est quej'arrive pas à bloquer la barre: elle continue à se visser quand je fais des tractions: j'ai donc peur qu'à foce de pousser ca explose les murs Mon carnet: http://www.musculaction.com/forum/elie- ... 57988.html
Mes videos youtube (sport, d'autres à venir): http://www.youtube.com/user/alexandre95#p/a |
|
|
@Jogar : merci pour la confirmation.
|
|
|
bonjour,
mon fils de 16ans recherche une barre de traction je me retrouve donc avec vous. j'ai comme d'autres un problème de largeur de l'embrasure de la porte. après avoir lu la totalité (eh oui) de ce sujet je voudrais revenir le post suivant de muscul man : http://www.musculaction.com/forum/presentation-du-revolufit-p-3-et-astuce-pour-montage-p-8-t40449-252.html qui fait allusion au site suivant : http://ourfamilylikes.com/2009/02/review-of-iron-gym il y est dit que l'embrasure doit être d'une largeur s'approchant de la sienne c'est à dire 16 inch, soit 15cm environ. c'est très différent de tout ce que j'ai lu. d'autre part ils utilisent un petit objet métallique qui évite de faire des trous dans les murs... qu'en pensez-vous MAUVAIS TITRE, Sanction... |
|
Nouveau ![]()
Salut !
Je viens de recevoir la Revolufit, je l'ai montée. Je suis uneb urne en bricolage ; J'ai des murs en placo tout fins. Est-ce que je peux utiliser les chevilles fournies avec la barre? Dois-je acheter des chevilles spécial placo ? (je sais même pas si ça existe Merci ! |
|
Salut les amis
Je suis à la recherche d'une barre comme le révolufit qui serait compatible avec la dimension de l'encadrement de ma porte, voici les dimensions: 83cm de largeur 16cm de profondeur 10cm de hauteur Si vous avez des idées, je suis prenneur Mon Carnet Lafay
La réussite c'est ne jamais baisser les bras ... Un jour Chuck Norris a joué au football. Le Rugby etait né. |
|
|
Suite à mon déménagement j'ai été emmerdé à cause de la profondeur de l'encadrement trop important.
Je leur ai écrit et pour 15e (de mémoire) ils m'ont envoyé les 2 barres coudées du modèle américain, parfaites pour mes dimensions. Le mieux que t'aies à faire c'est de leur écrire pour leur demander s'ils ont quelque chose qui aille avec tes mesures. |
|
|
est ce que tu aurais le lien du site?
Le seul que j'ai pu trouver c'est celui ci: http://www.amazon.fr/gp/product/B002LYN ... B002LYN6J0 Mon Carnet Lafay
La réussite c'est ne jamais baisser les bras ... Un jour Chuck Norris a joué au football. Le Rugby etait né. |
|
|
bonjour,
la alex.montpellier à+ |
|
|
Salut
j'ai trouvé un vender eBay sérieux situé en Grande-Bretagne qui vend une barre multifonction type revolufit pour 40euros environ (frais de port inclus). cela peut être intéressant pour ceux dont la profondeur du mur est plus épaisse (entre 12.5cm et 16,5cm environ). ce qui est mon cas pour le trouver, il suffit de taper P90X dans la barre de recherche Ebay. voili voilou Pourquoi être deuxième, quand on peut être premier?
---------------------------------------------------- Mon Carnet, c'est ici PRISE DE MASSE IF |
|
|
question débile: est ce que je peux visser sans les cheville (pas de perceuse
|
|
|
La nouvelle revolufit ?
ab-traction.com/boutique/detail.php Bon ils prétendent qu'elle tient sans fixations (c'est sûr que si on veut défoncer le haut de l'encadrement de porte c'est nikel) et précisent presque discrètement que des crochets (les même que la revolufit) peuvent être utilisés. Par contre : - elle est plus chère - je ne vois pas l'utilité de la double barre qui n'apporte aucune prise supplémentaire. |
|
|
Salut a tous
je suis tres interesse par cette barre mais malheureusement mon mur est un peu trop epais. il fait 9 cm d epaisseur. est ce qu un possesseur de cette revolufit pourrait m indiquer si il serait possible d apres lui de repercer la barre coudée afin de reculer ou d eloigner de environ 2cm la grande barre droite(et en sciant egalement environ 2cm a l extremite de la barre coudée ) ? je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre mais si c est le cas merci pour votre reponse !! A mon avis je ne vois pas pourquoi cette manip' ne serait pas possible mais etant donne que je n ai jamais vu cette barre "en vrai" je prefererais avoir confirmation avant de commander ! |
|
Retourner vers Materiel de musculation