Présentation du REVOLUFIT P.3 et astuce pour montage P.8

Le matériel pour le fitness et la musculation : les bancs, vélos, livres...

Modérateur: modération

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Mardi 19 Jan 2010 17:13
Ok merci pour ton essai :D . Alors de toute façon j'ai commandé le revolufit et je verrai bien la solution que je prendrai :?: . Mais pour moi je l'ai acheté surtout pour les tractions prises larges donc je pense ne pas être déçu :) . Encore merci.

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Samedi 30 Jan 2010 22:38
Salut tout le monde

Comme vous je suis intéressé par le Revolufit et je trouvais intéressant sa fixation avec les crochets de sécurité, ayant des murs en plâtre les barres à fixer fallait oublier. :cry:

Mais j'ai une question : voici le seul encadrement de porte dans lequel je pourrais l'utiliser, mais comme vous le voyez il y a un coin du coté droit, et j'ai peur que la largeur de la barre soit trop grande.
Vous pouvez me dire si ça passerait ?

Image

J'ai pas trouvé les dimensions de la barre. :roll:
Sage
Sage
MessagePosté: Dimanche 31 Jan 2010 14:03
salut,
j'ai mesuré chez moi en fonction de ton schéma : c'est tout bon icon10
le Revolufit peut être installé chez toi !
à+

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Dimanche 31 Jan 2010 21:05
Bonjour, je souhaite m'acheter cette barre revolufit. Ma porte fait 79-80cm de large (intérieur), 7cm de profondeur, j'ai environ 20cm disponible sur l'extérieur (en largeur), ai-je la place pour les poignées ? et mon montant gauche fait 12cm, celui de droite 8cm, est-ce un problème ? De plus mes montants ont des formes décoratives sur les côtés, est-ce génant ? La longueur de la barre est bien de 104cm (lu plus haut) j'ai donc 115 cm en tout pour la largeur. Voila j'espère que ça ne posera pas de problèmes et j'attends vos réponses avec impatience. Merci.

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Dimanche 31 Jan 2010 21:11
En fait il se trouve que je suis un peu dans le même cas que Koéko, sauf que mes montant ne sont pas plats. J'aurai du voir son message plus tôt. Désolé ^^"

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Lundi 01 Fév 2010 0:03
Je cherche aussi à m'installer une barre de traction. La Révolufit semblait parfaite, mais ça coince au niveau des dimensions.
J'ai une profondeur de porte de 19 cm !
Est-ce qu'il y aurait des Révolufit de ce genre (avec une grande profondeur possible) encore en vente ?

http://www.musculaction.com/forum/c-barre-de-tractions-sans-fixations-t26274.html

Image
Maître 1er dan
Maître 1er dan
MessagePosté: Lundi 01 Fév 2010 9:20
moi c'est le probleme inverse: ma revolufit etait parfaite dans mon ancien appart, mais n'est plus compatible avec l'epaisseur actuelle de mes portes :-(
(je dispose d'un autre modele, celui avec juste deux poignees paralleles, y a pas autant de prises en apparences)
peut etre que le nouveau revolutif irait mieux

en attendant j'ai une barre decathlon à visser entre 2 portes. le probleme est quej'arrive pas à bloquer la barre: elle continue à se visser quand je fais des tractions: j'ai donc peur qu'à foce de pousser ca explose les murs

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Lundi 01 Fév 2010 22:14
@Jogar : merci pour la confirmation. :wink: :D

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Mardi 09 Fév 2010 14:24
bonjour,

mon fils de 16ans recherche une barre de traction je me retrouve donc avec vous.

j'ai comme d'autres un problème de largeur de l'embrasure de la porte.

après avoir lu la totalité (eh oui) de ce sujet je voudrais revenir le post suivant de muscul man :
http://www.musculaction.com/forum/presentation-du-revolufit-p-3-et-astuce-pour-montage-p-8-t40449-252.html
qui fait allusion au site suivant :
http://ourfamilylikes.com/2009/02/review-of-iron-gym

il y est dit que l'embrasure doit être d'une largeur s'approchant de la sienne c'est à dire 16 inch, soit 15cm environ.
c'est très différent de tout ce que j'ai lu.
d'autre part ils utilisent un petit objet métallique qui évite de faire des trous dans les murs...

qu'en pensez-vous MAUVAIS TITRE, Sanction...

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Vendredi 12 Fév 2010 16:46
Salut !

Je viens de recevoir la Revolufit, je l'ai montée.
Je suis uneb urne en bricolage ; J'ai des murs en placo tout fins.
Est-ce que je peux utiliser les chevilles fournies avec la barre? Dois-je acheter des chevilles spécial placo ? (je sais même pas si ça existe 8) ). Si oui, comment s'appellent ces chevilles ? Je dois prendre une taille minimum ?

Merci !
Maître 5ème dan
Maître 5ème dan
MessagePosté: Vendredi 12 Fév 2010 19:09
Salut les amis :)

Je suis à la recherche d'une barre comme le révolufit qui serait compatible avec la dimension de l'encadrement de ma porte, voici les dimensions:
83cm de largeur
16cm de profondeur
10cm de hauteur
Si vous avez des idées, je suis prenneur :)
Mon Carnet Lafay

La réussite c'est ne jamais baisser les bras ...

Un jour Chuck Norris a joué au football. Le Rugby etait né.
MODERATEUR
MODERATEUR
MessagePosté: Vendredi 12 Fév 2010 20:40
Suite à mon déménagement j'ai été emmerdé à cause de la profondeur de l'encadrement trop important.

Je leur ai écrit et pour 15e (de mémoire) ils m'ont envoyé les 2 barres coudées du modèle américain, parfaites pour mes dimensions.

Le mieux que t'aies à faire c'est de leur écrire pour leur demander s'ils ont quelque chose qui aille avec tes mesures.
Maître 5ème dan
Maître 5ème dan
MessagePosté: Vendredi 12 Fév 2010 21:37
est ce que tu aurais le lien du site?

Le seul que j'ai pu trouver c'est celui ci:
http://www.amazon.fr/gp/product/B002LYN ... B002LYN6J0
Mon Carnet Lafay

La réussite c'est ne jamais baisser les bras ...

Un jour Chuck Norris a joué au football. Le Rugby etait né.
Sage
Sage
MessagePosté: Dimanche 14 Fév 2010 12:06
bonjour,

la :arrow: à mon avis les trucs métallique doivent faire des gros trous dans l'encadrement de porte, voir même le décoller, vu sa forme, il faudrait avoir l'avis de quelqu'un qui a déjà utilisé cette barre ....

alex.montpellier :arrow: tu prends les vis fournies avec le Revolufit, tu vas dans un magasin de bricolage de ton coin et tu demandes des chevilles pour placo qui pourront accueillir les vis du Revolufit, après il ne te reste plus qu'à faire les trous avec le bon foret ....

à+
Maître 5ème dan
Maître 5ème dan
MessagePosté: Samedi 20 Fév 2010 10:01
Salut
j'ai trouvé un vender eBay sérieux situé en Grande-Bretagne qui vend une barre multifonction type revolufit pour 40euros environ (frais de port inclus).
cela peut être intéressant pour ceux dont la profondeur du mur est plus épaisse (entre 12.5cm et 16,5cm environ). ce qui est mon cas
pour le trouver, il suffit de taper P90X dans la barre de recherche Ebay.
voili voilou :wink:
Pourquoi être deuxième, quand on peut être premier?

----------------------------------------------------

Mon Carnet, c'est ici

PRISE DE MASSE IF
Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Lundi 22 Fév 2010 20:28
question débile: est ce que je peux visser sans les cheville (pas de perceuse :() j'ai visser mes rideaux comme ca jms eu de probleme :p
MODERATEUR
MODERATEUR
MessagePosté: Lundi 22 Fév 2010 20:50
La nouvelle revolufit ?

ab-traction.com/boutique/detail.php

Bon ils prétendent qu'elle tient sans fixations (c'est sûr que si on veut défoncer le haut de l'encadrement de porte c'est nikel) et précisent presque discrètement que des crochets (les même que la revolufit) peuvent être utilisés.

Par contre :
- elle est plus chère
- je ne vois pas l'utilité de la double barre qui n'apporte aucune prise supplémentaire.

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Mercredi 03 Mar 2010 16:51
Salut a tous
je suis tres interesse par cette barre mais malheureusement mon mur est un peu trop epais. il fait 9 cm d epaisseur. est ce qu un possesseur de cette revolufit pourrait m indiquer si il serait possible d apres lui de repercer la barre coudée afin de reculer ou d eloigner de environ 2cm la grande barre droite(et en sciant egalement environ 2cm a l extremite de la barre coudée ) ? je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre mais si c est le cas merci pour votre reponse !! :D

A mon avis je ne vois pas pourquoi cette manip' ne serait pas possible mais etant donne que je n ai jamais vu cette barre "en vrai" je prefererais avoir confirmation avant de commander !
PrécédenteSuivante

Retourner vers Materiel de musculation