Bonjour. J'ai 17 ans. je mesure 1m74 pour 68 Kg.
je vais entamer une période de sèches.
J'aimerais savoir si je dois prendre le Stacker 4 ou le Stacker 7 ?
Merci.
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Prendre Stacker 4 ou Stacker 7 à 17 ans ?
Modérateur: modération
13 messages
• Page 1 sur 1
|
Dit nous plus d'info, et on te conseiller, parceque la y'a pas grand choses comme info a par Stacker 4 ou le Stacker 7
Dit nous ta diète, pour une sèche je te conseille de la whey |
|
|
Je compte faire une sèche musculaire pendant 1 mois.
et j'compte prendre un supplément, mais j'hésite entre le stacker 4 et le stacker 7 ! je ne sais pas lequel prendre. donc je vous demande votre avis pour savoir lequel est mieux. merci |
|
|
les stacker 4 et le stacker 7 c'est pour faire une sèche, je connait pas se produit,
Mais pour une sèche tu peut prendre de la whey c'est très bien avec un créatine tout dépend de ton entrainement et de ta diète aussi |
|
|
Mais la whey ce prend pour la prise de masse ?
moi je veux perdre du poids, sécher quoi. |
|
|
non la prise de masse c'est principalement le "gainer"
La whey c'est pour sècher |
|
|
Donc une whey à 90 % est bien aussi !
|
|
|
voila
|
|
|
Merci pour l'info
je peux aussi prendre le staker 4 accompagné d'un CLA et d'une carnitine |
|
|
La whey pour la sèche ? Le gainer pour la prise de masse ? Faut que tu m'explique la ...
Les deux intérêts principaux de la whey sont sa rapidité d'assimilation et sa facilité de consommation: - En la prenant en post-training, tu profites pleinement de la fenêtre anabolique. - Beaucoup plus pratique que de se trimballer avec du poulet ( par exemple ). Maintenant tu vas pas mieux sécher en prenant de la whey. Tu compares deux plans alimentaires de qualité et égaux, avec 50g de whey en plus dans l'un deux, la meilleure sèche sera celle sans la whey en plus. Ce qu'il te faut pour sécher, c'est avant tout un plan alimentaire bien construit. Après que tu prennes du stacker 4 / Stacker 7 / Hydroxycut / Thermofusion / ... C'est du détail. C'est bel et bien ton alimentation qui te fera perdre le plus de graisse. Concernant la L-Carnitine, qu'on me confirme mais me semble que c'est inutile, voir potentiellement délétère ( Je n'ai pas d'étude à l'appui ). Le CLA, des études montrent son efficacité sur les bovins, après pour les hommes ça se discute. Après, pour un petit coup de pouce , à titre d'expérience personnel j'ai essayé le Thermofusion de reflex, et le thermopure de Myprotein, ça aide un peu mais rien de magique Mon Programme FullBody
Mon Carnet Nutrition [ Prise de masse ] J'attends pas qu'ça tombe du ciel, si t'es pas numéro 10 à Paname , t'es la banane du siècle. |
|
|
J'ai dit sa, c'est toujours se que on ma expliquer
Après oui y'a la diète derrière donc sa depent, mais le ganer si tu veut et riche en glucide principalement y'a beaucoup plus de calorie que dans de la whey c'est pour sa la whey y'a beaucoup moins de cal et plus de protéine se qui va te limité a max la prise de gras avec un diète assez saine adapter a la sèche |
|
|
Je comprends ce que tu veux dire, mais on ne peut pas dire qu'on utilise une whey spécifiquement pour une sèche.
De même un gainer c'est pas toujours le top pour une prise de masse ( selon sa composition: Trop de glucides à IG haut, pas assez de protéines, etc ). Faut faire attention à quel gainer on prend, ou sinon ne pas en prendre et compenser avec l'alimentation classique sinon bonjour la prise de gras. Mon Programme FullBody
Mon Carnet Nutrition [ Prise de masse ] J'attends pas qu'ça tombe du ciel, si t'es pas numéro 10 à Paname , t'es la banane du siècle. |
|
|
Oue c'est vrai, mais ou bout d'un moment sa reviens assez chère l'alimentation sur une diète prise de masse
|
|
13 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Les suppléments