Cordialement.
Maxime.
![]() |
|
|
Modérateur: modération
|
Bonjour bonjour voila je fait de la Muscu de puis 1mois a peu près en salle et j aurais voulu avoir quelque conseilles pour prendre des Bras assez (rapidement) je fait de la Muscu 3 fois par semaine en Full body donc je travaille tout,a cotès je prends aussi de true mass (protèine en poudre) après chaque séance et vers midi en jour de repos.J'espère obtenir quelque conseille car je débute en musculation et mon objectif étant vraiment le haut du corp.
Cordialement. Maxime. |
|
|
Donc prendre des bras rapidement en premier.
J'aime vraiment les salles de musculation, que des biceps, et souvent rien d'autre à côté. Ça ne fait absolument pas harmonieux, à moins d'avoir 140 d'épaule et 33 de bras.. Par contre, avoir 40 de bras pour 110 d'épaule, c'est extrêmement risible. FAQ : "Peu d'efforts, beaucoup d'effets"
Stratégie de la motivation Méthode de nutrition Index Nutrition _ PARCE QUEEE !!! Y'a comme un air de Coccinelle.. |
|
|
Bonjour 704,
Je suis nouveau sur le forum et j'e pratique la musculation depuis de nombreuses années. Comme le dit à juste titre Demon-Gentil il faut que tout le corps soit harmonieux. Pour avoir des gros bras, il n'y a pas de secret mange beaucoup mais pas n'importe, travail dur et soit patient. Une personne sec donnera l'impression d'avoir des plus gros bras qu'une autre personne qui n'est pas sec. Plus les muscle ressorte et sont dessinés plus tu as l'impression que ses bras sont gros alors que ce n'est pas le cas. La protéine pour la masse pour l'instant elle ne te serviras pas à grand chose, il faut avoir un alimentation adaptée a coté. Si tu me donne ton poid, taille et tour de bras, pec , epaules... Je pourrais certainement te venir en aide. Bon courage. |
|
Retourner vers Vous debutez la musculation
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
phpBB C.Bullock | Créatine | Proteines | Calories | chrononutrition | Musculation | Kre-Alkalyn | Calories | Régimes