Coucou
Voilà, j'ai 15 ans, quasi 16, et j'aimerais prendre de la masse, pour ma croissance pas de problème je l'ai presque finie, malgré mon âge j'ai déjà du muscle, de la barbe, etc
Donc je fais de la musculation depuis déjà quelques années, du rameur, et j'aimerais prendre de la masse. J'ai donc assez de base pour pouvoir me muscler efficacement
Donc en clair je vise, dans les années à suivre, quelque chose ressemblant à ceci (bon okay je vise très haut) => http://cdn.simplyshredded.com/wp-content/uploads/2011/04/4.jpg
Je ne prends rien pour me muscler, je m'échauffe juste en faisant une vingtaine de pompe puis je fais du rameur, entre 10 et 30 minutes en général, plusieurs fois par semaine (30 minutes quand je suis vraiment motivé et en forme)
Il y a également une salle de musculation dans le gymnase à coté de mon lycée, et il y en a plusieurs dans ma ville.
Donc, auriez-vous des conseils à me donner pour pouvoir prendre de la masse, me sculpter ?
Ah et j'allais oublier, je mesure 1m73 pour 60kg environ
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Prendre de la masse à 15-16 ans
Modérateur: modération
5 messages
• Page 1 sur 1
Interessé ![]()
Inscription: Vendredi 24 Juin 2011 20:29 Localisation: Chambery |
Salut, déjà la croissance se termine vers 18 ans
Je tes pas vraiment preciser grand chose une globalite de la chose, si tu a d'autre question je t'en prie. Bonne soiree "La douleur est temporaire pas la fierté"
|
|
Dans l'ordre
1) Zyzz était dopé, ça lui a couté la vie 2) Je n'ai pas très bien compris, tu fais de la musculation en salle OU uniquement des pompes et rameur ? Carnet : decadence-t90185.html
|
|
|
Hi!
Perso je ne peux que te conseiller la méthode lafay. C'est un livre de musculation très bien fait qui donne envie de se jeter dedans. J'te conseillerais de te diriger vers la section témoignage de la méthode pour que tu t'aperçoives de son efficacité. C'est un livre qui coûte 20 euros, très bien rédigé, avec évidemment la partie muscul mais aussi une bonne partie à propos de l'alimentation, l'endurance ainsi que la souplesse (les étirements). A la base si tu as la tête sur les épaules, la régularité dans l'effort ainsi que la motivation tu iras loin. Tu as le choix entre la fonte et la méthode. J'ai essayé la fonte avec un banc de muscul que j'ai chez moi, et tous les deux jours je faisais la même chose en ne connaissant ni l'amplitude des mouvements ni les risques auxquels j'exposais mon corps. J'ai fini pas m'arrêter de fatigue au bout d'un mois seulement. Mauvaise hygiène de vie, c'est à dire mauvaise alimentation (nutella avec brioches à gogo, coca, sprite et j'en passe ainsi que d'autres sucreries), peu de sommeil ( se coucher à 1h du matin et se réveiller à 6h50...). J'ai également eu envie d'avoir des résultats trop rapidement et j'ai augmenté la charge d'une manière excessive, du coup deux séances plus tard avec tous ces paramètres, j'étais en train de ramper Du coup je suis resté quelques mois sans rien faire en cherchant THE façon de me muscler correctement et je suis finalement tombé sur ce site il y a quelques semaines. J'me suis intéressé aux nombreux témoignages et j'ai été littéralement bluffé! Bon autant se le dire cash, tu vas pas t'acheter la méthode et prendre 10kg de muscle en une semaine. Comme dit précédemment, si tu es sérieux et motivé la méthode lafay est vraiment la meilleure façon pour s'entretenir, se muscler et donc se forger un beau physique, ainsi qu'améliorer sa respiration (son endurance) et en bref avoir une bien meilleure qualité de vie. Franchement ça tient à peu de choses, le prix du livre puis une barre de traction et de la réflexion. Perso j'ai le livre depuis mercredi dernier et je n'ai toujours pas débuté. Je suis en train de m'organiser, j'ai pris toutes les mesures, je sais où je vais m'entraîner etc etc... Et surtout je ne risque pas de blessures et je suis sûr d'avoir des résultats. Mon carnet Lafay.. 16 Ans/1m73/57kg
A débuté le Mardi 21 Février 2012. bag-volonte-d-acier-t90486.html |
|
T'es sérieux? son physique est pourtant aps exceptionnel...surtout pour quelqu'un de dopé à mort (sans jeu de mots) le carnet du nounours
recettes à base de protéines en poudre recettes de gauvain La diète ultime Wod CrossFit Gandhi: "la violence ne résout rien" Chuck Norris: " c'est parce que tu tapes pas assez fort" CrossFit: "Maintenant le Fitness est un sport" |
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vous debutez la musculation