Bonjour. J'ai 17 ans je mesure 1m74 pour 68 Kg.
Je fais de la musculation depuis environ 1 ans.
J'aimerais prendre un booster appelé jack 3d, si vous connaissez.
Est-ce possible à mon age ?
Et est-ce bon pour moi ?
merci cdlt.
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Prendre booster Jack 3d à 17 ans et demi ?
Modérateur: modération
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|
Tout est possible !!
Plus sérieusement, si t'as pas la pêche j'ai envie de te dire pourquoi pas. Maintenant, je dois t'avouer que j'en prend actuellement, mais ça ne me fais aucun effet. Malgré les nombreux commentaires hyper positif que j'avais vu sur le net, je m’attendais à une énergie de dingue, et au final rien du tout, pas de meilleure congestion, pas d’accélération du rythme cardiaque, pas d'effet vasodilatateur, pas de motivation supérieur et pas force en plus. Alors je finis mon pot histoire de dire que j'ai pas perdu mes sous, mais j'en rachèterai pas. Je pense que c'est vraiment destiné à des personnes un peu plus âgées et qui manque de pèche. The key to immortality is first living a life worth remembering !!
Mon carnet d'entrainement |
|
|
D'accord. j' pense que j'vais pas en prendre aussi après plusieurs renseignement.
Mais sinon que peut-on prendre pour avoir la vraie patate pendant un entrainement ? et qu'est ce que je peux prendre pour que mes muscles se développent plus vite tout en restant dessiné ? merci |
|
|
Le Jack 3D c'est quand même un booster très puissant. Tu as 17ans, donc pas beaucoup d'années de pratique. Pour utiliser ce genre de booster, il faut qd même savoir gérer des longues et épprouvantes séances. Ou vraiment l'utiliser de temps en temps, une fois par semaine
J'en ai déjà utilisé à la journée porte ouverte de ma salle, c'était offert Carnet muscu:
antoine-20ans-regime-bilan-2-mois-p-48-t86525-846.html Carnet nutri: a-b-20ans-regime-bilan-2-mois-t94291.html Vidéo 28 tractions large/pro http://www.youtube.com/watch?v=ybuVpD_g ... tube_gdata |
|
|
Qu'on me corrige si je me trompe, mais le Jack 3D contient une substance extraite du géranium et appelé 1,3-Dimethylamylamin qui est considéré comme un stimulant dopant.
Mon Programme FullBody
Mon Carnet Nutrition [ Prise de masse ] J'attends pas qu'ça tombe du ciel, si t'es pas numéro 10 à Paname , t'es la banane du siècle. |
|
|
le jack 3d marche bien oui , apres c'est mieux de temp en temp... de la a dire que ça ne fais rien lol ?! etant habitué a la caffein je peux dire que sur moi aussi cela fais effet...
de plus il reste le moin cher des N.O . 1m83,77kl (84k fin de prise de masse, 81kl depuis la séche...).
Liste Des Meilleurs Gainers ...! post2074025.html#p2074025 Si Si Silva : http://www.youtube.com/watch?v=53zdxvajCEs Mon Carnet : |
|
|
le jack 3d te donne la patate, tu fais des séances plus hard ! tu te sens bien, t'as la pêche ! par apport à ton age tu peux, tu respectes les doses et c nikel.
si tu veux prendre plus rapidement faut que tu te prennes une bonne protéine mais pour ça faut en savoir plus, ta taille ton poids, si t plutot sec ou non ? si tu veux te renseigner sur la composition : jettes un oeil dessus d'ailleurs t'as pas mal d'autres produits super intéressants. http://www.proteine-online.fr/jack3d-up ... p-434.html |
|
|
Non je ne suis pas sec. Je fais 1m74 pour 68 Kg. Déjà petit j'étais musclé, mais tous ça en faisant rien.
Après si j’arrête le sport je prends un peu de poids. |
|
|
J'ai testé Jack3d voir l'effet. Je m'attendais à une gros coup de boost mais pas d'effets. Je suis monté à la posologie maximum (3 doses) et là très léger effet sur la concentration mais pas plus d'énergie, de vasodilatation ni de crash après l'entrainement. Par contre les picotements étaient présents et c'est pas désagréable. Pour relativiser je ne suis pas du tout réactif aux excitants, je bois pas mal de café au boulot sans être excité et j'ai longtemps bu beaucoup d'energy drink mais sans boost, juste parce que j'aimais le goût.
Je pense que vu l'utilisation que tu comptes en faire c'est vraiment à toi de voir si tu as les sous pour tester et si tu penses en avoir besoin. Après en respectant la procédure de test de tolérance je ne pense pas que ça soit plus risqué que ça. Le mieux c’est de voir si tu vas en salle et que tu connais un peu de monde si quelqu'un peut pas t'en passer une dose avant d'acheter. |
|
|
Sur moi l'effet de la caféine fait déjà effet donc peu être que le jack 3d aussi, je ne sais pas.
Non je ne penses pas connaitre des gens qui l'utilise, car je fais mes séances de muscu chez moi mais aussi deux fois par semaine à mon lycée, qui est doté d'une toute nouvelle salle. Mais je vais me renseigner autour de moi. merci |
|
Et pourtant... Je veux bien croire que ça marche pour certains mais sur moi rien du tout, même pas les fameux picotements. Et pourtant je n'ai jamais bu de café, donc ça ne viens pas d'une accoutumance à la caféine. Dernière édition par neolee06 le Mercredi 25 Jan 2012 18:57, édité 1 fois.
The key to immortality is first living a life worth remembering !!
Mon carnet d'entrainement |
|
Mon Programme FullBody
Mon Carnet Nutrition [ Prise de masse ] J'attends pas qu'ça tombe du ciel, si t'es pas numéro 10 à Paname , t'es la banane du siècle. |
|
|
La caféine aussi à certaine dose est considérée comme dopante. Le Jack 3D est en vente libre, ceux qui veulent l'acheter n'ont rien à se reprocher.
Carnet muscu:
antoine-20ans-regime-bilan-2-mois-p-48-t86525-846.html Carnet nutri: a-b-20ans-regime-bilan-2-mois-t94291.html Vidéo 28 tractions large/pro http://www.youtube.com/watch?v=ybuVpD_g ... tube_gdata |
|
|
+1...
1m83,77kl (84k fin de prise de masse, 81kl depuis la séche...).
Liste Des Meilleurs Gainers ...! post2074025.html#p2074025 Si Si Silva : http://www.youtube.com/watch?v=53zdxvajCEs Mon Carnet : |
|
|
J'ai testé, c'est un booster très efficace... même pour un buveur de câfé comme moi.
A utiliser occasionnellement pour converser une efficacité maximale, 1-2*/sem. Mon Carnet d'entrainement
jedi-t89365.html Mon Carnet de Nutrition jedi-t89462.html Le meilleur complément pour la récup. est la bonne humeur |
|
|
OK D'acc je vais voir.
Je pense que je vais le tester et si sa ne fonctionne pas tant pis pour moi ;p |
|
|
connaissez vous le booster pink magic ?
pouvez vous me dire si il est vraiment ce qu'il est en efficacité. et entre jack 3d et pink magic lequel prendrez vous ? merci |
|
|
je connais pas, mais tu as le C4 aussi, très efficace, autant que le jack 3d.
Mon Carnet d'entrainement
jedi-t89365.html Mon Carnet de Nutrition jedi-t89462.html Le meilleur complément pour la récup. est la bonne humeur |
|
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Les suppléments