Bonjour. J'ai 17 ans je mesure 1m74 pour 68 Kg.
Je fais de la musculation depuis environ 1 ans.
J'aimerais prendre un booster appelé jack 3d, si vous connaissez.
Est-ce possible à mon age ?
Et est-ce bon pour moi ?
merci cdlt.
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Prendre booster Jack 3d à 17 ans et demi ?
Modérateur: modération
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|
Tout est possible !!
Plus sérieusement, si t'as pas la pêche j'ai envie de te dire pourquoi pas. Maintenant, je dois t'avouer que j'en prend actuellement, mais ça ne me fais aucun effet. Malgré les nombreux commentaires hyper positif que j'avais vu sur le net, je m’attendais à une énergie de dingue, et au final rien du tout, pas de meilleure congestion, pas d’accélération du rythme cardiaque, pas d'effet vasodilatateur, pas de motivation supérieur et pas force en plus. Alors je finis mon pot histoire de dire que j'ai pas perdu mes sous, mais j'en rachèterai pas. Je pense que c'est vraiment destiné à des personnes un peu plus âgées et qui manque de pèche. The key to immortality is first living a life worth remembering !!
Mon carnet d'entrainement |
|
|
D'accord. j' pense que j'vais pas en prendre aussi après plusieurs renseignement.
Mais sinon que peut-on prendre pour avoir la vraie patate pendant un entrainement ? et qu'est ce que je peux prendre pour que mes muscles se développent plus vite tout en restant dessiné ? merci |
|
|
Le Jack 3D c'est quand même un booster très puissant. Tu as 17ans, donc pas beaucoup d'années de pratique. Pour utiliser ce genre de booster, il faut qd même savoir gérer des longues et épprouvantes séances. Ou vraiment l'utiliser de temps en temps, une fois par semaine
J'en ai déjà utilisé à la journée porte ouverte de ma salle, c'était offert Carnet muscu: