Attention, tout le monde ne réagit pas pareil... ceux sont des conclusions personnelles
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Prendre booster Jack 3d à 17 ans et demi ?
Modérateur: modération
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|
promos-probody-fr-t81113-108.html
Attention, tout le monde ne réagit pas pareil... ceux sont des conclusions personnelles Mon Carnet d'entrainement
jedi-t89365.html Mon Carnet de Nutrition jedi-t89462.html Le meilleur complément pour la récup. est la bonne humeur |
|
|
De cellucor ?!
oui mais le prix n'est pas le même ;p |
|
|
oui, l'un ou l'autre, ils font partie des meilleurs boosters actuels
Mon Carnet d'entrainement
jedi-t89365.html Mon Carnet de Nutrition jedi-t89462.html Le meilleur complément pour la récup. est la bonne humeur |
|
|
ok merci pour les infos
|
|
|
Un petit déterrage de quelques jours...
Cela dépend du test auquel vous vous soumettez, mais pour la plupart, il ne recherche pas la substance dopante elle-même, mais bien des résidus formés par le corps dû à l’absorption où l'usage d'une substance, considéré comme dopante ou non. Par contre, la substance 1,3-Dimethylamylamin qui est extraite des géraniums, bien qu'en petite quantité est extrêmement puissante; tout dépendant du sujet. J'avais bien aimé le Jack3d, mais j'ai eu une plus grande réponse avec le 1MR de BPI Sports. Après, faut savoir se mettre dans le mood soit même un peu; le supplément ne fait pas tout ! |
|
|
Mais le C4 est plus chère aussi :p
|
|
|
Rappelons qu'il y a eu des problèmes quelques années avec l'éphédrine contenue dans le ripped fuel ( twinlab ), des cas de morts , et pourtant le produit était tout ce qu'il y a de plus légal. Donc, restez sur vos gardes quand même et n'abusez pas des doses
Mon Programme FullBody
Mon Carnet Nutrition [ Prise de masse ] J'attends pas qu'ça tombe du ciel, si t'es pas numéro 10 à Paname , t'es la banane du siècle. |
|
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Les suppléments