Pour une prise de muscles secs...

Comme les weight-gainers, les proteines en poudre... FAQ | Guide d'achat

Modérateur: modération

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Mercredi 01 Fév 2012 15:40
Bonjours à tous, je suis nouveau ici et heureux de pouvoir échanger avec vous!

Je me pose une question:
D'après vous, pour prendre du muscle sans graisse, le mieux est une association entre Whey + BCAA
ou Whey + créatine (sachant que mes perfs sont en stagnation...)?

On m'a parlé de la créatine Kre Alkalyn, il paraît que c'est vraiment pas mal? Qu'en pensez-vous?

Merci pour vos réponses.
Maître 5ème dan
Maître 5ème dan
MessagePosté: Mercredi 01 Fév 2012 15:43
Si tes perfs stagnent, revois ton alimentation et ton programme d'entrainement. Et après penser aux suppléments.

forcené
forcené
MessagePosté: Mercredi 01 Fév 2012 15:51
+1 avec toi Antoine,je dirais aussi qu'une prise de muscle sans prise de gras est quasi impossible,c'est rare dans les fait,il faut dire les choses.
Je préfère qu'on utilise l'expression prise de muscle en limitant le gras!(je sais que c'est l'idée).Mais certains débutant veulent tout,et tout de suite,et sont persuadé qu'en l'espace de 3 mois,ils seront musclé et sec à la fois(puis allez hop un supplément m'aidera :lol: !) c'est comme ça qu'on se décourage,car très vite on se rend compte qu'en musculation il faut un peu de patience.

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Mercredi 01 Fév 2012 15:54
T'inquiètes pas Anthoine, pour les plans d'entrainement et la nutrition...Ce n'est pas parce que je suis nouveau sur le forum que je début en muscu LOL.
D'après toi, c'est quoi le mieux en assiociation?

forcené
forcené
MessagePosté: Mercredi 01 Fév 2012 16:02
Si ton plan alimentaire est ok,et que tu t’entraînes depuis un moment la créatine+whey peut être un choix judicieux.

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Mercredi 01 Fév 2012 16:13
Merci Tafman pour ta réponse, je fais de la musculation depuis 2006 avec un gros ralentissement entre 2010 et 2011. Et maintenant c'est reparti comme en 40 depuis JUIN 2011 ^^.

Mais je n'ai jamais vraiment pris autre chose que du gainer ou de la whey... :?... d'où ma question :wink:

Sinon, la Kre Alkalyn est vraiment mieux que les autres?

forcené
forcené
MessagePosté: Mercredi 01 Fév 2012 16:24
Mieux que les autres,je sais pas....C'est le fabricant qui dit ça!!Elle est censé limité la rétention d'eau(il est vrai qu'avec la créatine la rétention d'eau est souvent associé),maintenant ceux qui l'ont pris dans ma salle ne voit pas de grande diffèrence,excepté un gars qui je dois l'avouer à eu de bon résultats.Je ne peux pas te dire si c'est vraiment la meilleure.

Retourner vers Les suppléments