-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
tetons voyant
Modérateur: modération
|
ca consiste en quoi une seche svp ?
|
|
|
y'a personne sur cette rubrique qui peut m'aider ?
|
|
|
mon ami musculaction t'aidera
www.musculaction.com † Monsieur Z aka TonyZ †
1m91 -> 75kg > BF = 11% |
|
|
jlaisse tomber xD
|
|
|
Mon cher Dante,
Ton cas est sérieux.... Un cas de flemmingite aigüe d'une rare intensité... Tu viens demander dans une rubrique soin et beauté ce qu'est une sèche, alors que si tu parcours ne fut-ce que 10 minutes le forum, tu vas fatalement tomber sur la rubrique nutrition et voir des tas de posts sur la sèche et le régime qui va avec... Le français n'est pas ta langue maternelle, ok, félicitation pour ton niveau alors (je le dis sérieusement). Mais si tu sais lire ce post, tu sais lire les autres aussi. Fais un effort s'il te plait. Et comme le suggère Monsieur Z, lis le SITE de Musculaction. |
|
|
ok je suis vraiment désolé j'essaierai de faire mieux...
|
|
|
Problème de gynécomastie également (non excessif) !
Le docteur a dit d'attendre car ça pouvait disparaitre avec la croissance et effectivement ça le fait toujours mais moins que avant. A un stade avancée comme cette personne, donc ça va encore: http://users.skynet.be/fc167447/gynecomastie/mon_operation_033.htm Je crois que je vais devoir passé au bloc |
|
|
c'est quand meme la merde ce truc -_-'
je suis comme le gars avant l'operation. le docteur m'a dit que ça se resorberé avec l'age.. ( deja que ça fait 5 ans que ça dure --' ). il m'a prescrit une pomade qu'on doit appliqué tout les jours pendant 3 mois --' j'espere que ça partira vite.. et pas etre obligé de passer au bloc. bref, bon courage à tous ceux qui sont dans le meme cas, je sais que c'est vraiment genant x) |
|
+1 Mais je retourne le voir moi !!! |
|
|
Chaud,après l'opération 2 mois sans sport
Si on veut,on peut !!!
|
|
|
Oui mais vu que ça pourrit bien la vie...
|
|
Maître 4ème dan ![]()
C'est un mois, et un mois ca passe vite, très vite |
|
Un mois peut-être, mais tu as une transformation d'un travail d'une année au moins
|
|
|
Perso a chaque fois que je suis obligé de me mettre torse poil "en public"
je m'arrange pour avoir des frissons et l'effet teton pas beau disparait ! "Le monde levra les yeux et criera : Sauvez nous ! Et dans un murmure je dirais : Non . "
|
|
|
S'il fait 30 degrès difficile d'avoir des frissons quand même non?
A part en sortant de la piscine peut-être Si on veut,on peut !!!
|
|
|
Les glacons sont nos amis
Non c'est vrai que cet effet teton est assez genant ... "Le monde levra les yeux et criera : Sauvez nous ! Et dans un murmure je dirais : Non . "
|
|
|
J'en doute pas
Si on veut,on peut !!!
|
|
|
c'est sur c'est le seul moyen mais ça dure pas longtemps..
c'est chiant quand on a une copine aussi |
|
Retourner vers Beauté & Soins du corps