séance du 25/09/08: niveau 4 mode 5
b: mode 5 validé
a6: mode 5 validé
a2: mode 5 validé
c3:mode 5 validé
developpé couché 5*20reps a 50kg
e2:mode 5 validé
f: mode 7 validé
g: mode 24validé
h:mode 15 validé
k2: mode 15 validé
+1h de body pump
bilan: a mon avis a c3 je vais pas tarder a bloqué le mode 5 a été limite si non le reste ça va pr le moment!!
g fais un developpé couché en 5* 20 reps avant d'attaquer les jambes histoire de bien finir le haut!!!
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Fonte & Lafay - sopra 29 ans 1m87 80kg photo p8
Modérateur: modération
|
Avec du d.c en plus, ça fait une sacré seance de pecs!
5 series de 20 rep à 50 kgs! Quel est ton temps de repos entre la fin de la triade et le d.c? Et quel temps de repos entre les series de d.c? Il serait interessant de voir quel perf tu pourrais realiser apres une triade en mode 10... |
|
|
j'ai continuer dans la meme logique que la methode sauf que g pris 1min de repos entre la triade et 1min de repos entre les series!!
j'ai fais du developpé couché car pour l'instant je suis au debut du niveau 4 donc je pe me permettre de le faire mais ça sera pas tjrs comme ça!!! |
|
|
Avec ces temps de repos (meme si la triade est en mode 5) c'est une tres bonne perf! Effectivement, pas sûr que tu es envie de faire du d.c apres la triade quand tu seras bien monté dans les modes.
Au fait, vu les horaires où il t'arrive de poster, tu ne serais pas un peu insomniaque? une bonne nuit de sommeil c'est important pour tes muscles... |
|
|
oui c net en ce moment j'ai quelque souci personnelles donc g bcp de mal a dormir mais bon je v pas etendre ma vie ici comme certains le font!!!!
je c bien que c super important le repos et j'espere retrouvé tres vite un bon rythme!! toi aussi leejunfan tu traine??? |
|
|
Moi je travail la nuit, et j'ai la possibilité de poster du boulot. Meme si je dors assez bien (mais décalé!) je suis pas sûr que ce soit le top au niveau musculaire...
|
|
|
séance du 26/09/08:
b: mode 6 validé a6: mode 6 validé a2: mode 6 validé c3:mode 6,6,6,6,6,4 e2:mode 6 validé f: mode 8 validé g: mode 25 validé h:mode 16 validé k2: mode 16 validé + 1H de rpm( cours collectif) bilan: est voila je bloque a c3 je savais bien que ça allais arrivé!! je trouve ce niveau 4 éfficace il y a une sacrée difference avec le niveau 3 je le trouve plus dur mais c bien!!! samedi et dimanche repos!! |
|
|
Mode 8 validé aujourd'hui sur la triade?
|
|
|
je devais faire le mode 7 lundi et le mode 8 mercredi mais j'ai ressenti une petite douleur au tricep gauche ce n'est pas du tout grave mais j'ai preferé laissé reposé 3jours de plus et recommencé jeudi le mode 7 et samedi le mode 8!!
la semaine prochaine je ferais encore une semaine au niveau 4 j'arriverais au mode 12 (logiquement)! est ce qu'il fo aller encore plus haut que le mode 12 a ce niveau 4?? vous avez été a quel mode a ce niveau 4 en moyenne??? merci leejunfan de suivre avec attention mon carnet ça fait plaisirs!! |
|
|
Salut, Dommage qu il manque quelques photos....
Tu es passé au niveau III en quel mode ? sinon beau parcours |
|
|
je suis passé au mode 12 au niveau 3!!!
pour les photos j'en ai mis une avant la methode (page 1) on verra quand j'aurais finis le niveau 4 pour en mettre mais bon j'aime pas trop m'affiché en photo mais bon ..... |
|
|
t es loin de faire que la methode lafay
|
|
|
c a dire je suis loin de faire que la méthode lafay???
tu me demande si je fais autres chose a coté???? |
|
|
séance du 02/10/08:(jeudi):
b: mode 7 validé a6: mode 7 validé a2: mode 7 validé c3:mode 6 validé e2:mode 7 validé f: mode 9 validé g: mode 25 validé h:mode 17 validé k2: mode 17 validé bilan: apres mes 3 jours de repos suite a ma petite douleur je pense que j'ai bien fait de pas insisté sur mon tricep car j'ai ressenti aucune douleur comme quoi vaut mieux arreté des qu'on sent une petite douleur on perd pe etre 2-3 jours dans le programme mais c mieux que d'arreter 1 moi!! enfin moi j'ai de la chance je me blesse jamais j'arrete toujours des que je ressens une douleur!! si non pour c3 je suis resté au mode 6 que j'ai réussi a validé!! est pour g je reste au mode 25 ça me suffit pour le moment.... |
|
|
Comme objectif un mode 12 sur la triade, c'est plutot pas mal! Il faut que tu restes au niveau 4 tant que tu progresses sur au moins un des 4 premiers exercices. Des que tu stagnes, tu peux passer au niveau 5 ou faire la boucle et revenir au niveau 2.
J'attends de voir si tu vas reussir le mode 12 à B! |
|
|
séance du 04/10/08 :
b: mode 8 validé a6: mode 8 validé a2: mode 8 validé c3:7.7.7.7.5.5 e2:mode 9 validé f: mode 10 validé g: mode 25 validé h:mode 18 validé k2: mode 18 validé bilan: donc tt va bien a part que c3 je ne pourrais pas aller au mode 12 comme objectif prevu j'irais au mode 8 ou 9 ça sera deja pas mal !!! mardi ma prochaine séance je la fais pas le lundi car j'ai du karaté mercredi donc je décale d'une jounée ma semaine |
|
|
bonjour tt le monde!
je suis de retour apres un arret de 4 mois de la méthode lafay mais g tjrs continué la fonte! j'ai arreté la méthode en octobre 2008 gt arrivé au niveau 4 mode 8 ce qui ma fais arreté c que g eu une pubalgie donc g eu 2 mois difficile pour m'entrainé puis je suis revenu gentillement a la fonte comme maintenant je pense avoir retrouvé une bonne forme j'aimerais revenir a la methode! mais d'apres vous a quel niveau je dois recommencé??? ça serais cool de me conseillé merci |
|
|
Recommence au niveau 2.
Si tu as encore tes notes d'il y a 4 mois tu pourras comparer ton évolution, et normalement tu pourras constater que tu progresse beaucoup plus vite que lors de ton premier passage, et tu pourras même aller plus loin dans chaque niveau. Bon retour parmi nous |
|
Retourner vers Carnets d'entrainement