Moi perso oui,je trouve ça plus beau et plus propre
Et vous?
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Rasage sous les bras
Modérateur: modération
|
Totalement rasé ?
Le corps est une science qu'on se doit de maitriser.
|
|
Master principal ![]()
J'vais dégarnir un peu aussi j'pense, pas toop pour la plage autrement
|
|
Pour moi c'est l'un des endroits ou il faut garder un minimum de poils
|
|
|
moi je tonds, genre je laisse 0,5cm
|
|
|
Ah oui tout de meme
|
|
|
ceux qui ont suivi le topic "les mecs vous plutôt épilation ou rasage du torse" savent que je rase sous les bras... pour moi c'est indiscutable; plus hygiénique, les odeurs réduites un max, esthétiquement avec le torse rasé ça le fait à 100%.
Mais comme on dit : chacun voit midi à sa porte !! Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas !! lol |
|
|
c'est peu en effet, la 1ere fois, ca m'a fait bizarre, un peu de masculinité qui s'en va dans le lavabo!
|
|
|
Pas rasé.. apres en plus au bout d'un moment, ça renforce le bulbe, donc ça sent pô bien bon lol
epilé!! par contre, là, c'est mieux!!! lol C'est en essayant continuellement qu'on finit par réussir...donc plus ça rate, plus on a de chance de réussir! (devise Shadok)
----------------- tchat forum: http://www.musculaction.com/forum/viewtopic.php?t=10265 |
|
|
Vous allez passer pour des imberbes
|
|
|
ca doit faire mal ici non? :/
|
|
|
ah oui en plus moi je fait un taf très physique, alors si peu que les chaleurs arrivent, quand j'avais la touffe sour les bras avant, bonjour les odeurs... Là au moins je suis tranquille, je me sens mieux quand je suis à côté des gens, j'ai pas cette crainte "ils vont se dire : il pu lui" !!
Et puis c'est comme tout on s'habitue...! L'essentiel c'est de se plaire à soit même avant tout, et de se sentir bien dans sa peau... |
|
|
Le stick pour les dessous de bras ?
|
|
Ca c'est pas un soucis, tant que qu'au fond de toi tu sais que t'es un mec...le rest n'est qu'une apparance !! Moi je m'en tamponne grave de ce que pense les gens, quand je suis au parc torse nu et en short... lol
ya longtemps que j'ai laissé tomber ça, ça fait foueter 10 fois plus avec les poils !! mdr Vous savez pourquoi on a des odeurs sous les bras ?? Car il y a des millénaires, les poils qui retenaient les odeurs sous les bras, était une forme d'identification. Et plus tu sentais, et meilleur c'était, aujourd'hui c'est tout l'inverse ! On a pas besoin de se sniffer !! lol Dernière édition par bull-t le Vendredi 20 Juin 2008 20:44, édité 2 fois.
|
|
|
le stick oui, mais quand y a les poils, ca pue encore plus 1h d'effort apres. Donc bon.. Vu que je suis plombier, je prefere sentir bon le deo toute la journée ^^
|
|
|
Ouah les gars mais vous transpirez comme des betes. Moi certains stick me font puer des dessous de bras mais apres faut savoir les choisir et j'en ai qui me font pas sentir des bras tout le long de la journée meme apres le sport (enfin je crois
|
|
|
Apres c'est hormonal. Mais j'ai remarqué que quand j'avais des poils, j'avais des gouttes qui tombaient ! erk. J'ai plus ce probleme! Psychologique, hormonal, reelle solution? Franchement j'en sais rien
|
|
|
|
|
Retourner vers Beauté & Soins du corps