-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Débat : Split / Fullbody
Modérateur: modération
|
Cela pourrait être le début d'un débat, mais finalement tous les arguments sont donnés dans l'article. Alors, que dire de plus ?
En muscu, le meilleur supplément c'est la fonte !
|
|
|
Salut , patrick j'veu bien croire que les arguments sont donnés dans le site j'ai une entiere confiance a ta capacité de comprendre l'anglais donc je voudrait savoir ce qu'est le mieux split ou fullbody ?
parce que pour moi deja les entrainement en fullbody c'est plus de la remise en forme que de la musculation enfin j'me trompe peut etre. en tout cas j'aimerai savoir vraiment ce qu'est le mieux . Merci a toi ! |
|
Tu te trompes. il n'y a pas de mieux dans l'absolu, cela dépend des gens, des mentalités etc... |
|
Je doute que quinconque soit au top de sa forme pour exercer ses pecs ou son dos après avoir fait un 20 rep heavy breathing SQT. Il en est de même pour les autres muscles ou exos. Quand on entraine un muscle sérieusement, on ne peut pas faire de fullbody. Edit : J'aime bcp dans l'article : Plus d'hormones anabolisantes avec le fullbody. Comme quoi, n'importe qui peut écrire des articles. Dernière édition par Body le Jeudi 02 Mar 2006 16:30, édité 1 fois.
|
|
Non. Quand tu bosse "sérieusement" pour toi ça doit vouloir dire exploser un muscle et le retravailler 1 semaine après. En full-body tu bosses 3 fois par semaines. C'est une autre façon de travailler le muscle c'est tout. |
|
|
Je ne vois pas comment on peut entrainer un muscle sérieusement 3 fois par semaine. La qualité avant la quantité, non?
|
|
Même reflexion sur un entrainement à 30 séries par muscles Question de point de vue.. |
|
|
Quel con ce Waterburry de conseiller le fullbody !!
|
|
Qui a dit de faire 30 séries? |
|
Donc si ce n'est pour faire qu'un exo ou deux, la seule différence reste sur la question de la récup'. Personnellement je ne crois pas qu'il faille échec pour avoir croissance, le plus important c'est le repos que tu laisse. Et puis tu n'es pas non plus obligé de mettre tous les exercices au même niveau, tu commences en général par celui sur lequel tu veux le plus bosser, tu te donnes au max (dans les limites du full-body) et tu vois.. |
|
|
Cela reste sur la question de l'intensité aussi.
S'entrainer sans forcer dans l'espoir de prendre du muscle aussi vite que possible me semble ridicule. |
|
Tu ne sembles pas doté du Power of the Relativisation... |
|
C'est pour ca que tu le cales à la fin de la séance , bien évidemment l'intensité des exos à la fin de la séance sont plus faible mais la fréquence est plus élevé ... Pour moi le but en muscu et de trouver le meilleur rapport intensité//fréquence donc la meilleure méthode c'est de se connaitre soi meme Je pense pas que tu vas me contredire |
|
Si tu forces trop tu ne pas suivre la fréquence ... Alors fréquence ou intensité ??? |
|
|
10x3 à 5 Rm. Je doute que bcp y arrivent.
La fréquence d'entrainement ne devrait être déterminé qu'après l'entrainement effectué, pas avant. Rien ne sert de répéter fréquemment un stress si celui ci est (trop) faible. La meilleure méthode, c'est de savoir ce qu'on veut et de tout faire pour y arriver en salle. Ne pas lacher un seul instant. |
|
T'estimes l'intensité du Full body trop faible ?? |
|
|
Tout dépend de celui qui le fait et comment.
Mais en général, oui. On ne peut pas forcer partout dans une séance. |
|
Retourner vers Entrainement de musculation