Grande enquête sur les livres

Les carnets et l'évolution des pratiquants de la méthode Lafay.

Modérateur: modération

Ecrivain
MessagePosté: Dimanche 04 Nov 2007 9:40
Bonjour à tous,

Je reçois de temps en temps des mails et mp disant que mes livres ne seraient pas présents dans certains points de vente.

Je constate aussi cela sur les forums. Des intervenants disent parfois avoir du mal à trouver les livres.

Il faut savoir que mon éditeur agit afin d'approvisionner très régulièrement les librairies et magasins de sport.

La première chose à faire est donc de demander si le livre est en stock ( un livre peut ne pas être en rayon mais être dans les stocks).

Il est vrai, cependant, que certains points de vente n'ont pas une appréhension correcte de la demande. Les livres ne sont pas commandés en quantité suffisante et les rayons sont vides, les stocks aussi.

Je cherche donc des "correspondants" sur toute la France :wink: .

Autrement dit, lorsque vous passez à la Fnac, Go sport, Décathlon ou la grande librairie de votre ville, pouvez-vous me signaler par mail (proteosystem@free.fr) si les livres sont bien présents en rayon.

Ce qu'il me faudrait à chaque fois, c'est :
- le nombre de livres présents;
- la date;
- le nom du point de vente.

La réactivité de mon éditeur pourra être ainsi optimale, l'équipe commerciale bénéficiant d'informations complémentaires. Cela permettra à ceux qui recherchent mes livres de ne pas être déçus si le rayon est vide lors de leur passage.

Merci à tous.

Olivier
La quête de soi introduit dans les choix alimentaires la pensée des conséquences.
(Méthode de nutrition, p.34).
Quand on ne sait pas, on est victime. Quand on sait, on est responsable.
Maintenant, vous savez.
La boutique LAFAY

Retourner vers Methode Lafay - Carnets Hommes