Bonjour à toutes,
Comme vous l'aurez certainement constaté, il y a de plus en plus de membres sur le forum.
Je fais mon possible pour venir régulièrement lire les carnets. Mais je me "repose" un peu sur les moniteurs et la monitrice pour les conseils de base.
Si vous avez une question à laquelle vous souhaiteriez que je réponde personnellement, n'hésitez pas à m'envoyer un mp.
Olivier
-

Devenir Fan sur facebook
07/02 : S'entrainer quand on est malade
30/01 : Le pouvoir de la musique !
20/12 : Interview pour l'agenda Lafay
22/11 : NO-Xplode version 2 !
Suivi
Modérateur: modération
10 messages
• Page 1 sur 1
|
La quête de soi introduit dans les choix alimentaires la pensée des conséquences.
(Méthode de nutrition, p.34). Quand on ne sait pas, on est victime. Quand on sait, on est responsable. Maintenant, vous savez. La boutique LAFAY |
|
|
Merci olivier,
C est vrai en plus y a pas mal de nouveaux qui sont arrivés pendant ton absence! Tu fais pleins d adepte je crois !!! Enfin de toute manière si on a besoin on criera suffisament fort pour que tu entendes!!! |
|
|
On sait tous et toutes que tu donnes à fond sur ce forum.
On essaiera d'être à la hauteur pour répondre en tout cas Bon courage à toi Carnet de la petite fée:
Il y a de l'uniformité partout, de la pensée en boite et c'est bien tout |
|
|
j'annonce ici la venue d'une nouvelle monitrice:
petit ange |
|
|
Félicitations petit ange !
Bienvenue dans l'équipe "Faut arrêter ces bêtises de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !" © Perceval
|
|
|
Merci slan!
|
|
|
Félicitation petit ange
|
|
|
J'avais pas vu! Félicitation Petit Ange.
|
|
|
avec un peu de retard.... felicicitation petit ange
|
|
|
Merci
J suis trop némue par ce titre! (dommage on est deux monitrice et on a pas une version féminine ! Et après ne venez pas me dire que c est pas l esprit masculin de la muscu qui à pris le dessus, sur ce coup là |
|
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Methode Lafay - Carnets Femmes