Bodybuiding au féminin [topic unique]

Divers sports : bodybuilding, cardio, fitness et cours collectifs.

Modérateur : modération

DoudouDesÎles972
Nouveau
Nouveau

Re: Bodybuiding au féminin [topic unique]

Message par DoudouDesÎles972 » 01 août 2011, 20:57

Bonjour à tous !!

J'ai commencé la Méthode Lafay voilà plusieurs mois. Je vois mon corps s'affiner, se muscler et

changer. Je suis très satisfaite mais à présent. Je voudrais me lancer dans le domaine du

bodybuilding / culturisme. Je ne cherche pas à améliorer mes performances musculaires mais mon

but est de construire son corps.

MES QUESTIONS :

1. Combien de séance par semaines ?

2. Des séances de 1, 2, 3, + heures ..... ?

3. Combien de repas par jours ?

4. Quel régime alimentaire adopter ?

5. Comment faire pour que mes muscles soient développés de façon cohérente, pour que le corps soit esthé tique ?

6. Comment faire pour que le taux de gras sont suffisamment faible pour que les muscles soient très apparent est très découpés ?

7. Comment éliminer le plus possible de graisse corporelle ?

Merci pour vos conseils ......

PS : Le bodybuilding / culturisme sont des sujets tabou pour que personnes puissent me répondre ???

I dont Know ?????
alexis59
master
master

Message par alexis59 » 10 juin 2013, 18:54

y'en a une a ma salle le midi la vache la voix de ouffe :shock:
No pain , no gain
guigui112
Nouveau
Nouveau

Message par guigui112 » 03 nov. 2015, 17:06

Pas très sexy, faut arrêter la Testostérone :)
fredob78
Interessé
Interessé

Message par fredob78 » 17 févr. 2016, 10:35

Dès que ces femmes commencent à avoir une large mâchoire, je n'aime pas. C'est vraiment pas beau et ça fait travesti.
karine891
Nouveau
Nouveau

Message par karine891 » 08 mars 2018, 19:53

C'est des cas quand même "extreme" sur le photos que vous avez envoyé, sa peut être très beau une femme musclé prenez par exemple cassandra martin. Et pour la testo j'ai lue un article, que je vais essayer de trouver et de vous montrer. Qui disais que les femmes sont moins musclés mais ce n'est pas a cause de la testo, parce qu'on a bcp moins de testo mais on y est bcp plus sensible alors il ont fait faire le même entraînement a une femme et un homme et le gain musculaire étais semblable. Alors ce qui fais quune femme se muscle moins c'est bcp sut au stéréotype de m*** que certains machos ont. Et pour ma part je muscle assez vite et jai des bonne perf. A la salle parce que je me fou des préjugés et du petit orgueil mal placé de certains. C'est pas rare que je me fais regarder de travers mais faut sen foutre et faire ce que lon aime avec notre corps avant tout:)
Répondre