correction exercices vidéos

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur: modération


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MessagePosté: Mercredi 07 Fév 2018 21:36
Salut,
voici deux petites vidéos (squat et SDTR).
Je les mets pour savoir si je fais bien ces deux exercices et quelles corrections apporter si besoin.

Le squat (50kg) :
https://www.youtube.com/watch?v=D4odFCzZa7k

Le SDTR (54kg) :
https://www.youtube.com/watch?v=yEnWudJjMc0

Si je fais des erreurs n'hésitez pas ^^
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Ultimate Gourou
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MessagePosté: Vendredi 09 Fév 2018 15:07
Pour le squat , c’est pas mal.
Ramène tes coudes sous la barre par contre :wink:

Pour le Soulevé de Terre le placement barre/dos ça va, par contre trouve toi des reposes disques plus haut de tel maniere a reposer ta barre et te repositionner entre chaque Rep

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bench 1@130 DL 1@200 kg STR 10*115 trap barre dips 2*PDC+80kgTractions 2@PDC+55kg

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chaine youtube: http://www.youtube.com/channel/UClphN1_spjyvvnMAoERh6HA

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MessagePosté: Vendredi 09 Fév 2018 18:18
donc pour toi il faut que je lache la barre entre chaque répétition c'est bien ça?
Quel est l'ibntéret? (à part perdre la tension au niveau du dos et ischios? icon11 )
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Ultimate Gourou
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MessagePosté: Lundi 12 Fév 2018 16:48
te permettre de bien placer ton dos!
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MessagePosté: Lundi 12 Fév 2018 18:43
ok
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MessagePosté: Lundi 12 Fév 2018 22:16
Agréablement surpris de voir du "vrai" squat fufu.
Tu devrais également relever davantage la tête lors du soulevé de terre, regarder droit devant tout le long du mouvement et non gardant une quelconque "ligne" en relevant les yeux pour garder un œil devant soit.

C'est aussi la raison pour laquelle on garde la tête relever au squat, car ton dos va suivre la direction de ta tête.

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MessagePosté: Mardi 13 Fév 2018 12:51
du squat fufu? c'est à dire ?
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MessagePosté: Mercredi 14 Fév 2018 19:36
Merde désolé, "fufu" c'est une "expression" que j'ai l'habitude de mettre à l'écrit en tchat en fin de phrase, sinon ça a rien à voir avec le squat t'en fais pas. :D

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