Lara Croft :)

Présentez vous ici. Qui se cache derrière ce pseudo?

Modérateur : modération

Aymie
Nouveau
Nouveau

Lara Croft :)

Message par Aymie » 13 janv. 2018, 18:37

Bonjour à tous !

Je suis Aymie, donc en effet un fille, et je me suis inscrite en salle environ fin octobre 2017. Je suis étudiante et n'ai pas les moyens pour le moment de me procurer un coach, et c'est pourquoi j'ai pensé aux forums qui sont susceptibles de m'aider.
Petite, je n'ai pas vraiment toujours été sportive pour des raisons que je pense connaître, mais j'ai toujours été absolument fan de Tomb Raider (d'où le titre 8) ), et donc admirative des exploits de Lara Croft. J'ai exercé pendant plusieurs années la danse moderne, et j'en suis revenue, avec l'envie bien plus forte de faire un sport de combat ou bien de l'escalade (et ça, c'est certain, j'y reviendrais). Finalement, et alors mineure, mes parents ne pouvaient pas financer un nouveau sport en plus du piano. Bref.
Tout cela pour dire que pendant je dirais au moins 2 ans, je me suis mise sans m'en rendre compte à regarder beaucoup de vidéos sportives, puis de musculation, et à me renseigner. Je n'aurais pas la prétention de tout connaître, bien loin de là, mais je pense avoir quelques petites notions et avoir retenu certaines choses. Pendant un an et demi environ, j'ai fait ce que j'ai pu chez moi avec 2 haltères de 3kg, des poids pour les pieds, un tapis ainsi que mon vieux vélo très nul sur lequel je me suis acharnée toutes les semaines malgré tout.
J'en ai eu assez d'avancer avec peu, et je prenais conscience que j'avais littéralement besoin de sport, pour des dizaines de raisons qui je pense nous réunissent sur ce forum.
Je pense que malgré mes études, je terminerai à exercer dehors et si possible dans le sport :roll:

Enfin, malgré cela, j'ai désormais accès à une salle.
Jusqu'il y a environ 1 mois et demi, je n'avais l'opportunité d'y aller que deux fois par semaine, mais j'y vais maintenant 3 voire 4 fois si possible.